Bonjour,
je viens d’aller sur le site www.statuecruises.com pour réserver une visite dans la couronne,et la semaine du 18 avril n’est apparement pas réservable, ni visitable. Pouvez vous me dire pourquoi ? Et si je me trompe ?
Merci
Bonjour,
je viens d’aller sur le site www.statuecruises.com pour réserver une visite dans la couronne,et la semaine du 18 avril n’est apparement pas réservable, ni visitable. Pouvez vous me dire pourquoi ? Et si je me trompe ?
Merci
Effectivement vos dates ne sont plus réservables parce que c’est complet!
C’est bizarre, parce que toutes les autres dates sont soulignées, et parmi elles il est noté que c’est complet !! Mes dates ne sont pas soulignées .
C’est justement lorsque c’est souligné (et donc cliquable) qu’il reste de la place… Souvent tous les horaires de matin/début d’après-midi sont complet, mais il reste tout de même de la place en fin de journée.Si TOUT est complet, alors le jour n’est pas souligné…
Malheureusement, moi je pars du 3 au 13 avril, et là y a plus de place
Je vais me rabattre sur le City Pass je pense…
Mais savez-vous si avec le City Pass, on peut négocier (enfin payer), sur l’île pour monter dans la couronne ??
Est-il possible sinon d’acheter des billets sur place, au niveau du départ du Ferry, pour monter ds la couronne et visiter l’intérieur ??
Merci
bonjour,perso, j ai pris mes billets pour la couronne fin janvier pour fin avril et c etait les dernieres places.
apparement,on peut se presenter aux caisses et tenter de demander des billets pour la couronne:en effet,ils remettent les places en vente des personnes qui avaient reservèes et qui finalement ne l on pas fais mais il faut avoir de la chance,mais qui ne tente rien n a rien!!
D’accord on va donc tenter ! Par contre où sont les caisses, je n’ai pas bien compris… Il faut aller sur l’île au pied de la statut ?Ou bien c’est au départ des Ferrys ? (Manhattan et New Jersey) ?
Merci !
rebonjour,les billets, c’est a castle clinton a battery park pour manhattan,pour new jersey, je ne sais pas
bonne chance
Peut -on me dire si l’on peut acheter un billet pour la couronne de la statue de la liberte seulement sans le trajet en bateau. Et y a t-il un site pour réserver à l’avanceAutrement avez vous des bons plans pour un départ en Avril
Mer i
Et comment comptez-vous vous rendre sur Liberty Island ?
A la nage ?
L’accès à la couronne se vend avec la passage du ferry inclus.
Si vous avez un pass, et que vous voulez malgré tout monter à la couronne, vous devrez renoncer son utilisation cette île et l’utiliser pour une autre activité (circle line).