Tadoussac et les baleines

Forum Québec

Bonjour je recherche un hébergement tadoussac ou autre non loin du fleuve car je souhaiterais observer les baleines au petit matin plutôt que de faire une croisière. Connaissez vous un endroit pas trop cher?!MERCI

Bonjour,

J’y suis allé à deux reprises… www.essipit.com

Bon séjour chez nous!

Paul_Qc

Au petit village de Grandes Bergeronnes, environ trente minutes après Tadoussac , il y a le cap du bon désir de la on peut y observer les baleines du bord et on les vois très bien il y a même un petit centre d’interprétation sympa
cherche toi un gite par la bas avec http://www.bonjourquebec.com/

Lucie

Hello,
Si tu loges à Tadoussac même, tu asune ballade à faire : « le sentier de la pointe de l’Islet »qui démarre de l’embarcadère pour les croisières aux baleines etqui rejoint le centre d’interprétation.
Tu peux te poser sur les larges rocherset tu as une vue directe sur la zone où le Saguenay se jette dans lesaint Laurent, tu vois les ferries… Très facile, très beau. Onl’a fait 2 fois début mai… on a rien vu ^^… mais ça reste untrès beau coin et une chouette ballade.
Que tu sois dans Tadoussac centre villeou plus loin le long de route 138, tu mets 10-15 minutes à piedmaximum pour rejoindre le sentier.

Sujets suggérés

Services voyage