Taverna Fagopotion - San Stefanos (Corfu)

Forum Grèce

Il est très agréable d’accoster dans la baie de San Stefano, au nord-est de l’île de Corfou, au pied du Pantocreator. Il y a quelques pontons bien pratiques, sur lesquels de sympathiques jeunes gens vous font signe de venir vous amarrer. Vous vous trouver alors dans une mignonne taverne au-dessus de l’eau.

Erreur fatale ! Certes, le patron est amical et les chats affectueux. Certes la nourriture est correcte, mais elle ne ressemble guère à ce que vous avez commandé. Et bien sûr la note non plus, qui est plus du double, du fait de surprenantes initiatives du patron, M. Vlachos. Et si vous protestez, on vous répond qu’il vous l’avait proposé et que vous aviez dit oui…

La Taverne To Fagopotion est donc A FUIR absolument, d’autant plus qu’il y en a d’autres à côté… C’est facile : c’est le ponton du milieu de la baie. Préférez les côtés !

est ce que tu connaissais cette taverne ? l avais tu déjà testé précédemment ?
si non, mauvaise expérience

moi la mauvaise blague que j ai eu l 'année passée
je teste une taverne soi disant réputée sur trip , vraiment nulle ,portions sans aucun gout, serveuse qui tirait la gueule, service lent,
sur une autre ile , on va à une taverne que on avait aimé il y a deux ans , quel mauvaise blague, les plats indigestes ,service nul
comme quoi
c’est pour cela que je conseille rarement une taverne

Sujets suggérés

Services voyage