Taxe à la sortie de Cuba /mise à jour

Forum Cuba

Je suis un peu degouttee de la routard 2017 Cuba. Je viens de quitter le pays et la fameuse tax the 25 cuc que apparement on doit payer pour sortir du pays n’existe plus !! Et sur la guide 2017 Cest encore noté qu il faut prévoir cet argent pour sortir du pays… du coup on se retrouve avec 25 cuc à dépenser à l’aéroport et comme tout le monde on achète du rum ou quoi que soit. On avait un transit à l aéroport de Toronto et la ils nous on confisque tout ce qu on a acheté à l aéroport, même si c’était dans le propre sac (qu’il te font bien payer aussi) parceque on a payé cash et ils n’ont pas relaisser la facture. Si vous acheter à l aéroport de cuba vaut mieux payer avec la credit card… si non vous allez perdre votre achats.
La guide devrait fournir une information si important!
plein d’autre fautes dans le routard 2017 pour cuba, je déconseille fortement l achat malgré j’ai toujours aimé cette guide et je ne suis pas française non plus.

A quelle page du Routrd 2017 avez-vous lu cela ?

Je ne le vois absolument pas de mon côté.

Je suis d’accord avec vous le guide aurait besoin d’une bonne mise à jour. Il y a beaucoup d’informations erronées. Ce qui nous a vallu des déplacements pour rien et donc des pertes de temps.
Jean-Marc

Sujets suggérés

Services voyage