Taxi aeroport a Varadero

Forum Cuba

bonjour, pourriez vous m’indiquez le prix d’un taxi officiel pour aller de l’aéroport à varadero ? où faut il le prendre ? peut on negocier ? sinon quelle autre formule existe t’il ? je ne veux pas prendre le bus car nous arrivons trop tard pour le dernier bus et nous voulons y aller en direct (3 personnes). les taxis non officiels sont ils sûrs ? merci pour toutes les infos que vous pourrez m’envoyer, nous partons dans 2 semaines.

une bonne méthode consisterait à trouver le chauffeur d’un bus de touristes qui fait la liaison vers un ou plusieurs hotels de Varamachin (en parlant, par exemple aux passagers de l’avion…) et de lui donner un pourboire pour qu’il vous rajoute, s’il a de la place, à ses passagers habituels

sinon guère le choix : vous êtes un ‘‘passager captif’’ et c’est à vous de négocier

raisonnablement (environ 170 km depuis l’aéroport) le prix ne devrait pas être au dela de 100 cuc (80 euro)

a vous de négocier au mieux ; mon estimation est approximative, basée sur un prix usuel de 0.50 le km

A l’aéroport, les cars Transtur qui s’y trouvent sont prévus par les agences de TO pour transférer les touristes vers les hôtels. Il vous sera demander un Voucher délivré par votre agence ou TO. Il serait fort étonnant que ceux ci vous accepte avec un pourboire , surtout qu’ils sont accompagnés par un représentant de l’agence . Alors essayer mais j’ai des doutes.

Pour un taxi comptez une centaine de cuc, vous avez sur le forum un internaute qui avait fourni un site de réservation avec des prix intéressant le site http://taxicuba.zxq.net/. je ne connais pas le site

Par contre ce que vous pouvez faire c’est en arrivant de voir avec les autres passagers si il serait possible de partager le taxi

Sujets suggérés

Services voyage