Bonsoir,A Rome ce week end j’aimerais savoir s’il est plus économique de prendre le train ou le taxi pour rejoindre notre hôtel tout près du Castel San Angelo depuis l’aéroport Fiumicino. Nous serons 3 et arrivons vers 15h. S’il est plus intéressant de prendre le taxi, y a t il des compagnies “officielles” vers qui me diriger pour éviter les arnaques ?
Merci beaucoup pour vos infos !
Bonsoir,3 personnes d’accord, mais 3 adultes ou bien 2 adultes +1 enfant qui ne paie pas le train.
Prix du train 14€ x 3 = 42€ + 3 billets de métro à 1,50€ = 4,50€ soit 46,50€
pour environ 1h30 de trajet entre attente, changement et marche jusqu’à l’hotel, (car pas de métro très près du Chateau St Ange, mais des bus…)
Pour moi pas d’hésitation le taxi à 48€, prix forfaitaire, est gagnant sur toute la ligne; en 45? environ vous ètes devant votre hotel, sans attente, stress ou autre…
Pour les taxis, vous devez seulement vous rendre à l’arrèt des taxis, pas d’arnaque puisque prix forfaitaire…
Mème moins cher le service de transfert en voiture privée NCC, et là oui les différentes cies, avec des prix de 40/45€
Mettre sur moteur de recherche : transfert airport roma
CG
Effectivement le taxi est bien plus pratique pour rejoindre notre hôtel !Merci beaucoup pour votre réponse
Bsr
je suis revenu d’un voyage de Rome, j’ai pris un transport privé à l’aéroport de Fiumincino, transport trouvé sur le forum du routard
on remplis le formulaire et une réponse nous est envoyée par mail, pas de prépayement, le trajet se paye directement au chauffeur à la fin du voyage prix 45€, le chauffeur nous attendais à l’arrivée du Terminal 3 avec notre nom et service impeccable dans une mercedez, si vous réserver pour le retour une réduction de 5€ vos est offert.
Sinon taxi de Rome à 48€ indiqué sur la portière du taxi