Temps de trajet en bus et en taxi au Cambodge

Forum Cambodge

BJR ,

VOUS EST IL POSSIBLE DE M INDIQUER LA DISTANCE ET LES TEMPS DE TRAJET ENTRE : (mais aussi si c est faisable )

phom pen et KEP

KEP ET KOMPONG CHLNANG

KOMPONG CHLNANG ET BATTAMBANG

BATTAMBANG ET SIEM REAP

Un grand merci !

Bonjour Borderouge31,

Je t’envoie en message privé le lien de mon blog qui t’aidera pas mal pour certains trajets et je vais essayer de répondre à tes questions :

TAXI :

Phnom Penh - Kep : (±145km) : ± 60$ - Le temps de trajet doit être de ± 3h30

Kep - Kampong Chhnang (je pense que c’est ça que vous cherchez) : (±240km) : ±120$ et le temps de trajet devrait être de ± 5h00. Mais pas sur que vous trouviez un taxi qui fasse cela d’une traite sans changement de taxi à Phnom Penh …

Kampong Chhnang - Battambang : ( ±200km ) - Le temps de trajet doit être de ±3h30 : ±75$

Battambang - Siem Reap : (±170km) - Le temps de trajet doit être de ±2h30 : ± 90$.

Personnellement, je me demande si il n’est pas plus intéressant de faire appel à un chauffeur pour tout le Cambodge qui ferait donc tout ces trajets avec vous. Il peut dans ce cas vous faire un forfait ce qui serait moins compliqué.

Je vous envoie en message privé les coordonnées d’un chauffeur anglophone pour tout le Cambodge qui pourra peut être vous aider.

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Bonjour,
Pouvez-vous s’il vous plaît m’envoyer les coordonnées du chauffeur ?
D’avance, un grand merci.
Françoise

Bonjour Françoise,

Il s’agit de THEARY LEAB, il est parle anglais et est très gentil. son email :

theary50@yahoo.com

Je vous souhaite une belle journée

amicalement

Iza
http://cambodiza.e-monsite.com/

Sujets suggérés

Services voyage