Test PCR Rome

Forum Rome

Bonjour,
pour un voyage à Rome première semaine de juin (nous logeons tout pres du vatican)

savez-vous où et comment faire le test PCR avant de prendre l’avion retour vers la France? pour un retour le 6 juin

aeroport de depart rome Ciampino

merci de vos reponses

Si vous prenez la peine de lire 2 posts en dessous du vòtre vous trouverez réponse à votre question, avec adresse et prix test pcr…Bonne lecture!
CG

bonjour
j’avais deja "pris la peine de lire " rien n’est a jour, pas de localisation (il faut aller a chaque fois sur Map, )enfin pas pratique du tout si on veut eviter de perdre du temps sur place
mais bon, merci quand meme

les posts ont 2 mois , le dernier daté de 4 jours, et les noms des labos sont tjs les mèmes, suffit de cliquer sur 1 des 2 liens que j’ai mis, et vous réservez dans le labo le plus pratique pour vous.
Vois pas trop où c’est compliqué…oui en effet il faut regarder sur un plan où ils se trouvent, mais si on cherche avant de partir on ne perd pas de temps sur place, surtout pour un séjour en juin!
CG

re bonjour
“surtout pour un séjour en juin!” euhh ça veut dire quoi ??
j’ai bien regardé les adresses , mais il n’y a pas que ça, nous retournons en France le 6 juin c’est un week end, les labos , que j’ai repéré sur map ne precisent pas le temps de reponse qui peut etre de 24 ou 48 h , si il faut prendre un rendez vous ou pas, en fait j’esperai la reponse de voyageurs de retour d’italie dernierement
enfin merci quand meme et bonne soirée

Finalement le retour de votre séjour à Rome, avez vous pu faire vos tests pcr dans les temps?
Quand j’écrivais … surtout pour un séjour en juin… c’est parce que vous aviez du temps devant vous pour réserver votre test.
CG

Sujets suggérés

Services voyage