thailande en juillet avec des enfants

Forum Thaïlande

bonjour , nous envisageons de partir en Thailhande en sacs a dos au mois de juillet pour 3 semaines avec nos 3 enfants agés de 18, 16 et 7 ans

Tout d’abord si quelqu’un est interresser pour partir avec nous se sera avec grand plaisir.

Mon mari et moi avons l’habitude de voyager mais sans les enfants ce sera donc une premiere pour tout le monde .

Ensuite j’aurai aimais avoir un ordre de budjet je pensais a 2500€ pour tous les 5 est ce suffisant?

Si quelqu’un peu me donner un itineraire en sachant que nous sommes plus branché local que touriste .

Donc pas de plage et d’hotel touristique.

Je vous remercie a tous pour vos future eponses .

Carole

Je suppose que votre budget est hors avion.
Si c’est le cas, cela me semble faisable, surtout si vous ne vous concentrez pas sur les plages les plus touristiques.
Pour le choix de l’itinéraire, je trouve qu’il est difficile de conseiller d’autres personnes car c’est à chacun selon ses goûts. Sur le forum, vous verrez que la plupart des gens font les même étapes et laissent de côté des endroits magnifiques et moins touristiques. Je vous conseille vraiment de vous procurer un guide, et pas le Routard qui liste les endroits les plus touristiques, mais plutôt le Guide Vert et le Lonely Planet. Le premier vous permettra de voir les nombreuses merveilles que recèle ce pays, et le deuxième vous apportera la réponse à toutes les questions pratiques (transports, logements, excursion, prix…). Je vous conseille d’ailleurs vivement d’associer vos enfants à la définition de l’itinéraire. La Thailande est un pays où il est si facile de se déplacer que tout est possible.
Pour aider vos enfants à se faire une idée des endroits, vous pouvez aller voir les photos sur le site Trekearth.

bonne préparation

bonjour,

oui le budget est evidemment sans les billets d’avions ,

je vous remercie pour ces renseignements.

Je vais regarder un peu les itineraires quisont proposés sur le site et me procurer le guide que vous me conseiller.

coordiallement Carole

Je vous conseille aussi de chercher des carnets de voyage sur internet.
exemple 1
exemple 2
exemple 3

N’importe qui est capable d’organiser des vacances avec un budget limité en adoptant certaines Précautions et en réduisant ses critères de choix en optant pour des offres appropriées. Désormais, On peut réserver ses vacances devant son ordinateur, il suffit de consulter les offres en ligne et de les Confronter les unes aux autres en utilisant des outils en ligne.

Sujets suggérés

Services voyage