The Manhattan at Times Square hotel à New York

Forum New York

Bonjour,
avez vous des avis positifs ou négatifs sur cet hôtel ?
Il y a t’il la wifi gratuit ?

Le Wifi est gratuit.

Je me pose la question car certaines personnes disent qu’il est gratuit dans les chambres et d’autres disent que c’est payant.

C’est peut être gratuit seulement dans le hall?

Sur les sites de réservation en ligne auxquels on accède grâce à Google, il est dit que le Wifi est gratuit.
Pour le reste, je n’y suis pas allée, alors faites vos recherches par vous-même si les avis de vos proches divergent.

L’hotel propose le wifi gratuitement dans les parties communes mais en supplément dans les chambres. Ce que je trouve aberrant!

Sinon à Times Square vous avez aussi le Saint James qui est à bon prix et avec le wifi gratuit. Voilà encore d’autres bonnes adresses.

Bon séjour!

Merci de votre réponse ! Cela confirme se que j’ai pu lire sur certains forums.
par contre, dans les parties communes, peut on se connecter avec notre tablette ou faut il se connecter sur leurs ordinateurs?

Sauf erreur de compréhension technique de ma part (!!!) le Wifi permet de se connecter à partir de son matériel propre qui le capte.
Si c’est pour utiliser des ordinateurs du lobby en connexion Wifi cela n’a pas de sens.
Si les dit-ordinateurs du “business Center” sont câblés, alors la notion de Wifi devient obsolète.
J’ai déjà connu cette situation de Wifi limité au lobby.
Il faut tout de même demander le code de connexion, en principe.

Sujets suggérés

Services voyage