Ticket New York pass

Forum New York

Bon jour nos partons a New York du 19 février au 24
est ce intéressant au niveau budget de prendre le New York explorer pass - par exemple nos voudrions monter à l Empire State Building ns n aurons pas de supplément à régler ?? est ce que ça vaut vraiment le coup d acheter avant notre départ ce pass??
merci de vos réponses
cordialement jucky 34

Si c’est pour ne monter qu’à l’ESB, je ne vois absolument pas l’intérêt d’un pass.
Quand vous achetez un pass, vous n’avez plus rien à acquitter de plus pour accéder aux activités qui le composent.
Par contre, il peut y avoir, avec le C3 par exemple, ou l’Explorer, une majoration de 10 $ sur la croisière Harbor Lights, la plus belle de toutes, qui est accessible par le Citypass sans supplément, mais pas par ces deux cités.

Vous pouvez décider de cet achat la veille de votre départ ou une fois sur place.
La météo peut être un bon argument pour orienter votre décision.

Bonjour . Je n’arrive pas a comprendre la différence entre le c3 et l’explorer pour 3 activités . Le prix de chacun ?
Pour faire l’esb , Tor et statut quel pass est le plus intéressant ?

Derbiere question ( pour aujourd’hui ) concernant la visite de la statut , faut t’il obligatoirement passer par ellis island ou peut t’on directement reprendre le ferry direction manathan ?

Le C3 est un petit peu moins cher mais ne peut s’acheter qu’en ligne.
La liste des activités proposées par le C3 est plus réduite que celle que l’on trouve dans l’Exporer 3.
L’explorer peut s’acheter sur place.
Vous concernant, votre choix justifierait l’achat d’un C3.

Le ferry qui vous ramènera à Manhattan passe obligatoirement par Ellis Island, mais libre à vous de ne pas descendre du bateau. Vous descendrez alors au stop suivant.
J’espère que vous avez bien compris qu’avec un pass, on ne peut ni visiter le piédestal et son musée ni monter à la couronne de la statue de la Liberté.

Merci beaucoup « souris grise »
ns comptons faire 3 visites de lieux à faire sur New York , j ai lu vos conseils que vs donnez aux internautes et c est vrai que tout dépendra du temps
cordialement

Merci Souris grises . Votre réponse est Tres claire . Ét oui je sais qu’on a pas accès au piédestal et a la couronne .

Bonjour. Permettez que je m imice dans la discussion, je pars en août et avons sélectionné le pass avec 90 visites ( visites des buildings, vélo dans central parc, musée… Etc) comment faire pour visiter et entrer dans la statue de la liberté ( si c’est encore possible).
Ps: J opterai pour la croisière harbor light, chère sourie grise, vous avez toujours d excellents conseils. Merci à vous

Impossible avec un pass, quel qu’il soit, de faire la réservation de la visite du piédestal et/ ou de la couronne.
Pour accéder à ces points de visite, vous devez passer par le site officiel statue cruises en payant votre ticket en plus du pass.

Le Pass que vous avez choisi, le NY pass, sauf erreur de ma part, est le plus grand piège à pigeons qui soit !

Merci pour les informations, nous n avons pas encore acheté le pass, nous allons les acheter en février… Pourquoi un piège à pigeon ?. Nous séjournant sur NYC 11 nuits. Que pourriez vous nous conseillé. Merci souris :slight_smile:

Piège à pigeons ?
Tout simplement parce que si vous essayez d’amortir ce pass très onéreux, vous êtes en situation de cumuler des activités qui ne vous plaisent pas vraiment, vous font courir à droite et à gauche pour les enchainer, et, surtout, vous font perdre un temps précieux indispensable à la découverte sereine de la ville.

Pour valider la pertinence d’un tel pass, quand bien même vous restez 11 nuits à NY, il vous faut lister ce qui vous importe VRAIMENT et comparer avec d’autres formules, sans vous sentir obligé de rajouter telle ou telle chose non nécessaire.

La découverte pédestre, à son rythme, des espaces de la ville, prend du temps.
C’est une des plus belles et impressionnantes parties du voyage.
Ce temps nécessaire à le faire, aucun pass ne vous le propose puisque c’est gratuit !

Bonjour,

en en ce qui me concerne j ai choisi le “freestyle pass NY” 7 activités,
que pensez vous de ce pass ??? Je l ai acheté avec une promo et l ai payé 159$ soit un peu moins de 117 euros.

Sujets suggérés

Services voyage