Bonjour à tous,
Je vais jeudi à Vienne et je reste jusqu’au jeudi suivant, si j’ai bien compris la carte de transport au prix intéressant est du lundi au lundi. Quelqu’un pourrait me dire quel est le meilleur moyen équivalent à cette carte hebdomadaire bon marché ?
Merci d’avance, Calvo
le pass semaine vise les personnes qui travaillent - donc prix relativement bas. Tous les autres solutions visent les personnes qui utilisent les transports occasionellement et sont donc relativement plus chers.
deux solutions:
a) 2 pass 72h - utilisés avec planning pour utiliser au mieux le temps entre l’expiration du premier et la validation du deuxième (on peut passer aisément une petite journée soit à Schoenbrunn soit dans le centre-ville qu’on visite à pieds. (€ 17,10 chacun)
b) la 8Tage-Klimakarte:
à valider chaque jour où on l’utilise pour le premier trajet - elle vaut comme pass journée (pas 24h) et on peut bien sur sauter un jour si pas besoin. (€ 40,80); elle peut aussi etre utilisée à plusieurs en validant séparément pour chaque personne.
Attention: l’aeroport est hors de la ville, les divers pass sont valides uniquement sur la partie en ville du RER S7, mais il faut payer un supplément pour le reste.
Miriam, merci pour votre réponse, bonne soirée.
Calvo