Bonjour,
nous partons à New York la semaine du 09 avril, je souhaiterai réserver des places pour le roi lion sur Broadway.
j ai lu à plusieurs reprises qu il fallait passer par Disney Theater qui nous redirige vers ticketmaster.com, le soucis est que quand je bascule sur ce site, le message suivant s affiche:
Error 401 Not allowed
Not allowed
Guru Mediation:
Details: cache-lhr6347-LHR 1519392777 479061478
quelqu un peut il m aider???
merci par avance.
sourisgrise2
Ah!
Ce site se montre effectivement très capricieux, mais la patience a toujours raison.
Vous y arriverez.
Ceci étant, êtes-vous sûr(e) qu’Aladdin n’est pas vendu par une autre plateforme en ligne ?
deydeyetbabou3
Bonjour Sourisgrise,
j’ai vu que le roi lion était vendu par plusieurs sites, le souci est que j aimerai voir ou nous sommes placés dans la salle…
Est ce que vous connaissez d’autres sites pour choisir ses places?
sourisgrise4
Pour le placement dans la salle, je vais vous donner une information.
Ne vous mettez pas trop haut sinon une partie des effets magiques du spectacle s’éventeront.
Cela nuit à la féerie de la mise en scène.
deydeyetbabou5
je me doute… Le soucis est que je ne trouve pas de site ou l on me propose de choisir mes places… quand je choisis un tarif cela indique toujours “orchestra/prime mezzanine”, donc avec la possibilité d’être trop loin ou trop haut… hors je voudrais vraiment voir ou nous serions placés…
sourisgrise6
Voici le plan du théâtre avec places numérotées.
En fonction du site de vente qui vous fera l’offre des places, vous pourrez visualiser votre choix.