tickets de bus edimbourg, ou acheter?

Forum Écosse

Bonjour!
Nous partons à Edimbourg, par avion et je me renseignais sur le bus qui m’amènera de l’aeroport à mon logement. J’ai alors vu sur internet qu’on ne pouvait pas acheter de tickets dans le bus et que les agences ne sont pas à l’aeroport… Y a t il des guichets ou machines où on peut s’en procurer à l’aeroport?
Merci d’avance!!

En sortant de l’aéroport, vous verrez le bus navette “Airlink”, qui vous mènera directement en plein centre ville d’Edimbourg…Les billets s’achètent au guichet qui est à côté de l’arrêt de bus…

Je pense que air link fait partie des lothian buses? En fait je dois prendre le bus 35. Si c est la mm compagnie, je pense que je trouverai des tickets à ce mm guichet… Merci!

Bonjour,
Sauf erreur de ma part ( je ne pars qu’en juillet), si le bus à prendre est le 35, ce n’est pas l’airlink, il te faudra acheter le billet aupres du chauffeur mais il n’a pas d’argent donc pas de rendu monnaie, il te faudra avoir la somme exacte.

Tu dis au chauffeur le type de billet voulu ( single ou autre) et ensuite tu introduis la somme exacte dans le distributeur de ticket.

En tout cas, merci pour ton retour d’expérience car je devrais aussi prendre le 35 d’ici peu !

Je vous dirai tt ça dès mon retour! Merci!

Sujets suggérés

Services voyage