Bonjour,
J’arrive à Mykonos lundi à 12h00 et je dois prendre un ferrie pour Paros. Mes questions :
Quelle compagnie de ferrie choisir ?
Comment me rendre de l’aéroport au port ?
Quel temps me faut il ?
Merci de vos conseils !!
Patricia
Bonjour,
J’arrive à Mykonos lundi à 12h00 et je dois prendre un ferrie pour Paros. Mes questions :
Quelle compagnie de ferrie choisir ?
Comment me rendre de l’aéroport au port ?
Quel temps me faut il ?
Merci de vos conseils !!
Patricia
Bonjour
La compagnie on s’en fiche complètement… prenez l’horaire et le tarif qui vous convient le mieux…
Voir sur ferryhopper.com
Il y a un bateau à 12h45 mais à mon avis ça sera trop juste.
Ensuite il y a 13h35 (28.90 €), 13h50 (26€) et 19h25 (49.90€)
Tous mettent environ 40 minutes. Je ne sais pas pourquoi il n’y a une telle différence de prix. Peut etre que le dernier bateau n’a plus que des places en 1ere classe.
Pour aller de l’aéroport au port il y a le bus mais avec un changement.
Sinon un taxi. En cherchant sur le net, vous trouverez des exemples de prix.
Bonjour Patricia,
De l’aéroport de Mikonos, vous demandez « le nouveau port », ou « Tourlos », c’est ici qu’arrivent les catamarans rapides et les ferries.
Seuls les mini catamarans ( devenus plus rares) vont au quai du nouveau port.
Le temps de récupérer vos bagages est actuellement long même en septembre, en octobre ce sera plus court.
Le taxi met un peu moins de 10 mn.
Un peu plus selon l’heure et la circulation…
Sur le quai du nouveau port vous avez des guichets de billets.
En résumé le timing demandé sera 15 mn de récupération de bagages, puis attente d’un taxi ou bus…et 10 mn de trajet vers le nouveau port.
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Bonjour,
Merci pour ces informations. Je suis malheureusement bloquée pour finaliser ma réservation en ligne. Je viens de Guyane Française et l’indicateur tel enregistré sur le site est faux, je ne peux donc pas finalisé ma résa …