Tour en bateau sur le Tibre et bus a impériale à Rome

Forum Rome

Bonjour,quelqu’un peut me dire si prendre l’option de visite bus a impériale vaut le détour sur 48 h et si une visite de rome en bateau sur le tibre est intéressant
le bus s’arrête t-il dans tous les endroits touristiques ?
merci d’avance

Perso le tour sur le Tibre je ne le conseille pas, car berges très hautes, on ne voit pas grand chose et le Tibre est très sale, en 48h à Rome il vaut alors mieux se promener, le long du Tibre à la hauteur du Chateau St Ange ou Ile Tibérine animé pendant l’été
qt aux bus à Impérial, ils vous laissent devant ou pas très loin des sites les + importants; perso j’aime découvrir les villes en marchant, surtout que Rome , du moins la visite de la Rome baroque, des places et fontaines n’est pas très étendue, et au pire on prend un bus pour se rendre au Vatican, thermes de Caracalla ou d’autres sites plus éloignés.
disons que c’est personnel comme choix
CG

salut

j’ai visité rome en 4 jours et le 1er jour , j’ai pris le bus à étage . franchement , ça donne un bon aperçu de la ville et les commentaires sont très bons .

je ne suis pas descendue du bus car j’ai fait apres, la ville à pied .

j’ai aussi pris un bus de nuit qui vous fait aussi découvrir la ville avec ses lumières et ses fontaines éclairées suivi d’un repas au restau , j’ai beaucoup aprécié .

bon séjour

Bonjour,
Vous avez pris le bus à impérial à Rome. Quelle compagnie avez vous prise ?
Je pars à Rome début mars et je souhaite faire une balade en bus tranquille pour voir la ville tout en douceur. Me conseillez vous de le faire ?
Merci d’avance pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage