Train de nuit Paris-Barcelone?

Forum Barcelone, Catalogne

Qui a déjà voyagé en train de nuit de Paris(Rennes?)pour WE à Barcelone?Quel prix environ?On peut reserver que min 3 mois d’avance mais les meilleurs hotels seront déjà complets;comment faire?Es-ce vraiment moin cher que l’avion?(depart de Rennes ou Nantes)
et Quel quartier est idéal pour se loger;exeimple,gotico,ribera?(peut etre une location aussi)
j’organise WE 4 jours -3 nuits si avion et si train 2 nuits sur place-3 jours.
merci pour les conseils et info’s

Pour un trajet vers Barcelone de Paris, il est préférable de prendre l’avion. C’est beaucoup moins cher. Après cela dépend si vous voulez prendre des compagnies low-cost ou non.

oui je sais bien que de Paris c’est moins cher en avion-low cost ;surtout de Beauvais mais on habite Rennes et de Rennes par avion avec Air France c’est cher (et low cost moins cher mais les horaires ne sont pas super;on perd la jounée!)…je cherche un site que donne un “calendrier” des previsions de prix d’avion par mois-semaines.;;si toutefois je peux trouver moin cher encore

Easyjet permet de voir sur 3 jours, 1 semaine et 1 mois voir plus.

Bonjour, je viens aussi de Rennes et pour Barcelone-Rennes j’utilise

  • soit Vueling qui part de Nantes (prix minimum 40 euros mais attention environ 10 euros en plus pour payer)
  • soit le car qui part directement de Rennes environ 80 euros. Mais l’arrivée à Barcelone est de nuit quand tout est fermé.

Sujets suggérés

Services voyage