Trajet Athènes Îles Saroniques

Forum Grèce

Bonjour!Je souhaite consulter les horaires et les tarifs de ferry entre Athènes et les différentes îles saroniques début avril. Je ne trouve rien la dessus. Le site ferry.fr indique qu il n y a pas de transport entre ces destinations et à ces dates. Qu est ce que cela signifie?? On ne peut pas se rendre sur ces îles en avril?
Merci de vos réponses!

Déjà il faut utiliser le site gtp.gr et non ferry.fr qui est un site marchand.
Ensuite il faut mettre les noms en grec ou en anglais : piraeus pour le Pirée, Egina pour Egine…
Si tu ne connais pas les jours de départ, ne pas mettre de jour précis (show around this date).
Il y a plusieurs départs début avril, soit en ferry, soit en highspeed, exemple avec Egine :
http://www.gtp.gr/RoutesResults.asp?SchDay=0&SchMonth=4&SchYear=2014&CompanyID=0,2&SortType=1,2&AroundDate=1&Origin=EGR1AP70PIRTZE,166,8&Destination=EGRAAP22,417,6

Merci pour cette réponse! J ai pu consulter les horaires, par contre ou est il possible de voir les prix des trajets? Je souhaiterai faire le piree poros puis poros hydra et enfin hydra le piree
Merci de me renseigner!

www.hsw.gr horaire et prix et meme la possibilité d’acheter en ligne

Lorsque je tape mon itinéraire sur ce site et les dates, début avril, cela ne marche pas. Les dates ne sont pas encore disponible visiblement, bizarre non??

La date n’a pas d’importance, le prix est le meme… il est fixe pour toutes les dates. Donc mets la date de demain par exemple pour avoir le prix.

Le prix en ferry est en moyenne de 7 € par heure de traversée, le double en highspeed.

Sujets suggérés

Services voyage