Trajet Bangkok à Kanchanaburi en taxi

Forum Thaïlande

``Bonjour à tous,
nous allons partir pour 15 jours en thailand avec ma copine.
nous arrivons à l’aeroport international de Bangkok à 18h00 et nous avons reservé notre 1er nuit d’hotel à Kanchanaburi.
Quelle serait le moyen de transport le plus efficace? quelle serait le cout en taxi?
Est il facile de trouver un taxi à l’aeroport pour kanchanaburi en fin d’apres midi?
merci d’avance pour votre aide.

Bonjour ,

Drole d’idée d’aller loger à Kanchanaburi quand on arrive à 18 h à l’aéroport de Bangkok .
Si vous êtes en dehors de l’aéroport à 19 h ( descente de l’avion - formalités -attente des bagages - change de qq euro / baths ) vous pourrez vous estimer chanceux .

D’autre part la distance Bangkok - Kanchanaburi est de 150 kms + 25 / 30 kms pour venir de l’aéroport + la circulation à Bangkok et pour sortir de Bangkok …vous pouvez espérer être à Kanchanaburi au mieux vers 23 h .
J’ignore le prix du taxi ,ne faisant personnellement usage de ce mode de transport que sur de courtes distances .

J ai trouvé un taxi pour 2200 bath pour un départ à midi peut être un peu plus cher le soir sinon votre hôtel peut vous proposer une navette

bonjour dent92

vivez vous sur place ? car je suis à la recherche de solutions pour notre séjour en famille (2ad+3efts)

en effet je voudrais prendre un séjour a bangkok
mais pouvoir partir quelques jours en bord de mer quand même

quelles plages sont à favoriser au départ de bangkok
jaimerais y passer deux ou 3 jours auriez vous des hotels à me préconiser à un tarif accessible ?
et quels transport prendre pour sy rendre ? car nous devons faire le retour pour partir de l’aèroport de bangkok …

merci à vous :wink:

Sujets suggérés

Services voyage