Trajet Labuanbajo - Riung en Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour, je pars en juillet avec ma petite famille en Indonésie. Nous passerons 16 jours sur florès et je souhaiterai tout d’ abord si il est possible de faire le trajet Labuan Bajo-Riung en bateau?

Merci d’ avance

Guitoon

bon après-midi de Flores,

au sujet de votre plan de Labuan Bajo à Riung par bateau, est un bon plan, en passant au nord de l’île de Flores.
Je l’ai fait avec le groupe français avant, et nous avons commencé notre voyage de Bali.
pour trouver des bateaux publics qui font ce voyage de Labuan Bajo, très rarement à Flores. surtout si vous venez pendant la haute saison.
à moins que vous affrétiez un assez grand bateau avec plusieurs cabines à bord.Pour faire ce voyage, mon conseil est de commencer votre voyage de l’est de Flores.
arrivé dans le district de Ende / Maumere. puis visite de 3 lacs de différentes couleurs, visitant les populations locales et les villages traditionnels de plusieurs tribus à Flores, visitant des cascades et des sources chaudes ( avec une voiture).le bateau vous attendra à Riung et se dirigera vers le parc national de Komodo / Labuan Bajo. Cela prendra environ 10 heures.je m’appelle riyand, je viens de Flores Island, je travaille comme tour organiser et guide françophone et anglaise. Si vous voulez poser plus de questions, je suis heureux de vous répondre. merci

Bonjour et merci pour votre réponse.
Nous avons fait le choix de commencer par labuanbajo-Komodo et ensuite partir vers Riung. Puis les lacs …pour finir à maumere et ce en 17 jours. C’ est pour cela que je demandait si il était possible de faire Labuanbajo-Riung en bateaux?

Bonne journée

Guitoone

Bonjour de Flores Mr. GUITOONE

c’est possible, mais il n’y a que deux bateaux à Labuan Bajo qui peuvent faire ce voyage, car il n’y a pas beaucoup de capitaines qui font souvent ce genre de voyage et la plupart des bateaux de Labuan Bajo n’ont pas d’outil de navigation standard.

Iki est l’un des navires qui peuvent faire ce voyage. Ce navire a 3 cabines, chaque cabine peut être rempli 2 personnes, Ac.

Bonsoir, si ce trajet est possible très bien. Maintenant je voudrais connaître le tarif si possible ou avoir des coordonnées ou j’en pourrai me renseigner.

Merci d’ avance

Guitoone

Bonjour.
Nous sommes actuellement sur labuanbajo et nous aimerions peut être aller à riung en bateau et nous sommes 6.
Avez vous une proposition a nous faire ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage