Trajet Skopelos aéroport d Athènes

Forum Grèce

Bonjour à tous
J ai besoin d aide! Nous avons réservé une semaine à skopelos. À la fin de notre séjour nous devons repartir vers l aéroport d Athènes. J ai vu que le port de Mantoudi était plus près d Athènes que Volos. Mais comment ensuite se rendre à l aéroport ? Je souhaiterai plutôt louer une voiture ( j ai trouvé un bus mais les horaires ne me conviennent pas) mais je n arrive pas à trouver de loueur au port. Y en a t il? Parfois je trouve Mantoudi ou Evia ou kimasi, est ce la même ville? Merci pour votre aide

Bonjour,

Louer une voiture à Skopelos ou ailleurs et la rendre à Athenes ça va vous couter très cher.

Il y a plein de bus qui font le trajet Volos Athenes. Donc prenez un bateau vers Volos puis un bus pour Athenes, il y a un départ toutes les heures ou toutes les deux heures.

Sinon allez en bateau à Skiathos et prenez l’avion Skiathos-Athenes avec la compagnie Skyexpress ou Olympicair.

Bonjour
merci Caroline pour votre réponse. J ai enfin trouvé un début de réponse à mon problème. Il y a apparemment un bus ktel mantoudi (kymasi doit être le nom du port?) vers Athènes. Je n arrive pas à trouver s il existe plusieurs arrêts à Athènes ? A quelles adresses? Et où se trouve le terminus. Le savez vous ? Merci encore

Le terminus est à la gare routière de Liossion.
Normalement le chauffeur s’arrête à une station métro je pense que c’est Sepolia, enfin en tous cas c’est sur la ligne 2 (la rouge)
Il n’y a généralement pas d’autres arrêts que celui du métro et le terminus.

Sujets suggérés

Services voyage