Nous arrivons à toronto le 25 septembre prochain avec ma petite amie et nous avons prévu de faire cet itinéraire.
Nous pensons louer une voiture mais seulement à partir de Montréal. Connaissez vous des moyens économique de faire les trajets toronto vers chute du niagara, puis Toronto miles iles et enfin miles iles Montréal? Bus ? covoiturage?
Si vous avez d’autres infos à nous donner (hébergement, Bon plans etc.) n’hésitez pas !!
Merci à tous.
Anonyme2
Vous pouvez aller d’une grande ville à l’autre facilement en train ou en autobus.
Le probleme est d’arreté dans un endroit comme les Milles Iles… car le train ou l’autobus n’arrete pas à la porte d’ou vous voudrez aller une fois sur place. Vous devrez combler avec des taxis.
A mon avis, les milles iles sont un excellent arret pour les gens du 3e age… pour faire une croisiere pépère pour voir de grosses maisons cossues… Vous pourriez facilement vous passer de cet arret compliqué en transport en commun.
Anonyme3
Autobus:
www.greyhound.ca
www.megabus.ca
trains: www.viarail.ca
Anonyme4
Merci à vous deux, je prend note, vu le prix des bus à deux autant prendre une voiture en location … J’ai lu que le covoiturage était interdit en Ontario c’est vrai? Et j’imagine qu’il y a plein de chose sympa entre Toronto et Montréal autres que les miles iles non?
Merci !!
Anonyme5
Pour le co-voiturage, vous trouverez surtout des distances entre les villes… et en Ontario… des anglophones en tres grande majorité.