Transfert aéroport-Sofitel Marara Bora bora

Forum Polynésie française

Bonjour,

Je séjour en avril au Sofitel Marara. L’hôtel me propose une navette bateau aller-retour aéroport pour un prix qui a mon sens est exorbitant (107 euros par personne).
Je souhaitez savoir si il y a d’autres moyens de se rendre à l’hotel et lequels ?

Merci d’avance

Bonjour

Biensûr que c’est exorbitant, mais la à priori il te propose de te pendre directement à l’aéroport et te conduire en bateau jusqu’à l’hotel.

A moindres coût, prendre la navette gratuite de l’aéroport pour Vaitapé. Et de la tu prends un taxi pour ton hotel pour un coût de 500 à 600 cfp/pers

christian

Bonjour,

nous y séjournons aussi en avril et nous comptons faire comme Christian le dit, navette puis taxi.
Je ne savais pas les prix pour le taxi donc merci Christian.
Bonne soirée.

Bonjour Fifette
De rien cest avec plaisir
Bon séjour
christian

bonjour,

Est-il possible de payer le taxi en euros?

Bonne soirée

Bonjour

Non , mais face au port de vaitape tu as des DAB

christian

Bonjour à vous,

Alors je voulais savoir votre retour d’expérience. Avez vous eu besoin de réserver un taxi au préalable ? Et quel a été le coût du trajet du port de Vaitape au sofitel marara ?
Merci d avance de ton retour.

Rima

Bonjour !
Nullement besoin de réserver un taxi, il y en a tout plein qui vous attendent à la sortie du ferry…
Je ne me souviens plus exactement combien l’on a payé, il me semble l’équivalent de 20/30€ pour un trajet.
Ca reste cher pour le trajet parcouru mais tout de même beaucoup moins cher que ce que propose l’hôtel !

Bonjour,

Nous avons fait comme dit, navette puis taxi que nous avons payé 2000 francs pacifique pour tous les deux. Donc pas cher. Au retour le Sofitel nous a offert le’ transfert mais il était convenu qu’a la Réception ils commandent un taxi et il était prévu 3000 francs pacifique.
Bon séjour à vous, pour nous il était magnifique.

Sujets suggérés

Services voyage