Bonjour
Pouvez vous me dire comment faire le transfert entre l’aéroport Suvarnabhumi a celui de Don Muang ( durée, cout, est ce indiqué … )
Merci
De plus , je suis aussi a la recherche hotel ou guest house a Chiang Mai dans la vieille ville, pouvez vous me donner des adresses .
Salut
Je sais qi il existe une navette gratuite entre les deux aéroports.
Cherche sur le site de SUVARNABHUMI airport
Bonjour
Il existe une navette entre les 2 aéroports, oui
Mais elle n’est gratuite que si vous avez des “billets suivis”
Bien regarder les horaires d’arrivée d’abord puis de départ ensuite et compter :
- un éventuel retard à l’arrivée du premier vol
- le temps plus ou moins long pour passer l’Immigration (contrôle des passeports)
- le temps plus ou moins long pour récupérer les bagages
- le temps pour descendre chercher la fameuse navette
- le temps pour la navette de traverser tout Bangkok, et selon l’heure ça peut fortement bouchonner
- l’heure à laquelle vous devez vous présenter à l’enregistrement pour votre 2ème vol
Au total, ça peut faire beaucoup, faudra bien viser !
MERCI pour vos réponses
Bonjour, j’arrive a Bangkok a 12h a l’aeroport international et j’ai pris un vol air asia a 15h40 mais il part de l’autre aeroport… pensez vous que c’est possible.??
en fonction bien sur des temps d’attente au passeport, taxi 45 min( a 13h il y a t il beaucoup d’embouteillages?) et récuperation des bagages;.
Sinon est ce qu’un vol qui part a 14h30 du meme aeroport ca serait mieux??
merci de vos avis
Bonjour camilla,
…“j’arrive a Bangkok a 12h a l’aéroport international et j’ai pris un vol air asia a 15h40 mais il part de l’autre aéroport… pensez vous que c’est possible.??”…
Opération risqué, et stress assuré…
…"( a 13h il y a t il beaucoup d’embouteillages?)"…
Oui…
…“Sinon est ce qu’un vol qui part a 14h30 du même aéroport ca serait mieux??”…
Oui…
Bien à vous,
MERCI de votre reponse
jai ai pris les billets partant du même aéroport
… en espérant qu’emirates Puisse nous transférer les bagages alors…
en espérant qu’emirates Puisse nous transférer les bagages alors…
avec un ticket oui avec deux tickets non …Bangkokair
PAS COMPRIS votre réponse … pouvez vous m’expliquer? Merci
Est-ce que
vous avez un ticket EK pour votre destination en Thailande ou un ticket EK pour BKK et un autre ticket BKK vers la destination (avec Bangkok Airways) ?
AH Nn avec émirates ça va jusqu’a Bangkok seulement après j’ai pris MAI pour Mandalay en Birmanie à part…
ms j’ai lu que ça pouvait qd même se faire de plus en plus donc a voir…
…il faut se renseigner chez Emirates . j’ai mes doutes
Il y a aussi un Chat en direct où vous pouvez verifier si oui ou non et on recoit un transcript de la conversation par email.
Bonjour à tous
Est il possible de prendre un vol interieur au départ de l’Aeroport de Suvarnabhumi Bangkok vers Chang Mai
la plupart des compagnies proposent départ de Don Mueang
Merci pour vos reponses
Bonjour ,
Oui,
Thai Airway
Smile Airway ( sans doute la moins chère )
Bangkok Airway
Bonsoir
Merci pour ta réponse je suis allé sur le site de Smile Airways mais les prix sont en Bath c’est possible de booker le vol en monaie locale désolée si ma question est un peu naïve
Oui c’est possible puisque tu vas payer avec ta carte Visa ,le prix apparaitra en Baths ,et ta banque fera la conversion en euro .
c’est quoi ?