Comment se rendre de l’aéroport Kennedy à celui de La Guardia? Est-ce que c’est faisable en 4h?
je vous ai tracé l’itinéraire sur google map 1h30 en transport en commun 20min en taxi
https://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&q=carte+new+york&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x89c24fa5d33f083b:0xc80b8f06e177fe62,New+York,+État+de+New+York,+États-Unis&gl=fr&ei=ZhJTUbTdMKSp7AbpnIDADg&ved=0CDwQ8gEwAA
Merci d’avoir apaiser mes craintes!
Merci Nanies, avec ces deux réponses complémentaires je suis comblé.
Bonjour, je voudrais savoir quel est le moyen le plusn pratique pour un transfert de 5 personnes dont 3 adolescentes avec 5 valises de jfk à manhattan.Si c’est le taxi à combien estimez vous la course.
Merci
De JFK à Manhattan le prix de la course est fixe et forfaitaire : 56 $ + péage + tip = 70 $ en demandant au dispatcher un taxi van.
Merci bcq sourisblanche.
Non!
Le poil est encore gris : pas blanc!
Laissez moi le temps d’y arriver !
Pauvre sourisgrise ! tant de services rendus et voilà…
Moi je pensais plutôt à la souris sympathique qui collectionne les dents de nos bambins.
Vous l’avez déjà vue la souris des quenottes?
Moi, oui!
C’est ma cousine, et je vous garantis qu’elle a le poil gris !!!
Désolé de vous deçvoir, en matière de souris je suis le mieux placé, c’est moi qui fournit les dents de vos bambins à la petite souris:))
[quote]
Désolé de vous deçvoir, en matière de souris je suis le mieux placé, c’est moi qui fournit les dents de vos bambins à la petite souris:)](/citation]
N’aviez-vous pas remarqué que je me montre très discrète pour récupérer ces trésors que vous mettez à ma disposition ?
Ni vos enfants ni vous ne m’avez jamais vue!
C’est cela la magie de la discrétion!
Gardez votre jolie teinte et restez notre précieux recours. Je tiens à vous dire un grand merci pour votre disponibilité, et vive les souris.