Transit à Moscou

Forum Russie

bonjour, j ai un vol retour a geneve avec un transit a moscouj atteris et je decolle d un terminal different
est ce que j ai besoin d un document de transit, d un visa qqe chose
cordialement

Au vu de la procédure d’obtention de visa et de son prix, j’expère que vous n’en avez pas besoin !
Si vous posez la question, c’est probablement que vous le transfert se fait entre 2 vols internationaux. Pour celà, en principe, il n’y a pas besoin de sortir de la zone transit de l’aéroport. En cas de doute, l’agence de voyage ou la compagnie aérienne vous renseigneront.

L’été dernier je suis allée en Sibérie en faisant escale à Moscou (et je partais aussi de Genève). Aucune formalité particulière, pas de visa de transit.
Pas de changement d’aéroport non plus, il faut juste changer de terminal, pour passer de l’international au domestique (ou vice versa dans votre cas). Cela se fait à pied, à l’intérieur de l’aéroport. Il faut juste prévoir un peu de temps.
Pour les bagages, il faut savoir s’ils sont enregistrés jusqu’au bout ou s’il faut les récupérer à Moscou et les faire réenregistrer pour aller plus loin. Tout est très bien indiqué.
Je vous souhaite bon voyage.
Tiloo

Sujets suggérés

Services voyage