Transmongolien

Forum Russie

Bonjour à tous! surement dejà de discussion sur le sujet mais bon je tente ma chance quand meme!

Ma copine et moi avons l’intention de partir de france par la voie terrestre, pour arriver en Inde… et puis bon pour se compliquer la vie (ou la simplifier au choix) on prefere prendre la route russe, mongole, et chinoise… Ma question est simple… Peut on prendre des visas russes et chinoises au frontieres? Mongole Nepalais et Indien je suis plutot sur que oui.
En soit, il serait plus facile de les prendre en france mais nous n’avons aucune idée de la date d’arrivée en Russie ou en Chine… Nous aurons le temps voyez vous.

Enfin voila et vu que j’ai pas trop envie de me retrouver bloquer par la muraille de chine… je prefere voir votre avis!

Merci d’avance! et bons voyages!

Bonjour

Si vous arrivez en Russie par un pays frontalier (Kazakhstan par exemple) il vous sera très facile d’obtenir votre visa et pour bien moins cher qu’en France.

Pour la Mongolie c’est toujours 1 mois gratuit pour les Français avec possibilité de prolongation du visa à Oulan-Bator.

Pour ce qui est de la Chine, rien de plus facile que de faire son visa chinois en Mongolie à Oulan-Bator aussi.

En espérant avoir pu vous aider
Cordialement,
Guillaume - Le monde à deux

Sujets suggérés

Services voyage