Transport Aéroport JFK au quartier Astoria

Forum New York

Nous nous rendons pour la 1ère fois à NYC en famille (3 personnes) fin juin et logeons chez des amis qui vivent dans le quartier ASTORIA (proche Ditmars Boulevard).
Pourriez vous me conseiller sur la meilleure manière (coût, temps…) de faire le trajet de l’aéroport jusqu’à chez eux? Taxi ou Métro?
Ils m’ont dit que le taxi nous couterait entre 25 et 30$ mais j’ai un doute quand je vois les infos sur les prix à NYC
Merci pour tout conseil pratique, chose importante à savoir etc… sur cette gestion de l’arrivée à JKF (vers 16h30) car sur le coup je suis un peu angoissée

je précise que nous restons 7 jours sur place et repartons mercredi 4 juillet : avez vous des recommandations utiles du fait qu’il s’agit du jour de la fête nationale, pour bien gérer le départ?
Merci mille fois d’avance

Vos amis ont certainement raison.
Prenez un taxi, c’est le seul moyen de vous rendre chez eux.
Le coût n’excèdera pas 35 - 40$.
JFK et Astoria sont dans Queens, ceci explique cela.
Pour le retour, il vous faudra commander un taxi (ou Uber) .
Le problème sera le même.
Si toutefois, vous êtes desservi par le métro à grande proximité de l’adresse de vos amis (que vous ne donnez pas) ce pourrait être une autre solution pour le retour puisque vous aurez pris l’habitude de l’utiliser.
Le fait que vous partiez le 04, ne changera rien pour l’utilisation du métro, par exemple.
Il sera moins fréquent mais circulera toujours.

Merci mais que pensez vous ce ce site internet qui m’indiquait 63$ (en indiquant la décomposition de ce tarif le tip 15% incls etc)?

j’avais indiqué vers 17h30 et l’adresse, disons le terminus du métro N.
Finalement de l’aéroport c’est aussi loin qu’aller à manhattan, il y a environ 22 km.

c’est pourquoi je pensais regarder par le métro mais effectivement il n’y a pas de correspondance facile.

Evaluez comme vous le voulez.
Puisque vous avez trouvé un site qui répond à votre question, c’est parfait, sauf que l’expérience du terrain dit tout autre chose.
Depuis JFK, je ne suis jamais allée à Astoria mais je suis allée plus loin dans Queens, en distance depuis l’aéroport, et je n’ai jamais payé ce que vous annoncez.

Je serais tentée de dire : peu importe ce qu’il en sera puisque vous ne pouvez pas procéder autrement.

Bonsoir

j ai à peu prêt la même question , nous arrivons à 8 vers 22h à jfk direction astoria à côté de la station 31 street , je présume qu il nous faudra au moins 1h pour sortir de l aéroport ( 1 er voyage us pour certain d entre notre nous ) pensez vous que le plus pratique soit le air train/ métro / réserver avec carmelimo ( en espérant qu il attende en cas de retard ) ou 2 taxi … merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage