Je suis en train d’organiser notre voyage au Québec pour 2 adultes et 2 enfants (8 et 11 ans) pour 3 semaines en Juillet 2014. Tout d’abord, je cherche le billet d’avion : j’ai trouvé avec Air Transat pour environ 645 Euros par personne : qu’en pensez vous ? vaut il mieux que j’attende ou est ce un prix correct ?Puis, question de voiture : avez vous des conseils pour choisir un loueur de voiture ? et avez vous une idée du budget pour 3 semaines ? et est ce que quelqu’un a l’expérience des campings -cars (et si oui, quel tarif )
Merci
Ce prix est excellent. N’attendez pas.
tous les loueurs de voitures s’équivalent… Faites une comparaison avec www.expedia.ca.
Pour les véhicules récréatifs ou VR (Camping car n’est pas utilisé ici) , une récente discussion comporte des liens et infos sur les couts… Faites une petite recherche sur le forum. C’est autour de 15000$ CAD par semaine en juillet. Pas économique du tout… et surtout pas pratique pour aller dans les villes et villages + énormes couts d’essences (approx 20-25l/100km @ 1,50$ litre)
Le prix d’un VR pour 1 semaine est minimum 1500CAD… pas 15000 évidemment!
par exemple : http://vrstcyr.com/location-chateau19/