Bonjour jaimerais visiter Louxor et Le Caire avec les visite sur site jaimerais savoir si vous avez des contacte de chauffeur priver en allez retour depuis hurgada merci à ts
Bonjour,
Houla, d’Hurghada, il a pas photo, si vous voulez allez au Caire, c’est le Bus.
Attention, toutes les compagnies de bus ne font pas les même circuits .
Allez voir sur ce site : https://ask-aladdin.com/ , toutes les infos y sont, c’est toujours lui que je consulte pour les transports, et vous pouvez y poser une question, on vous répond.
A Hurghada vous pouvez trouvez l’agence Go Bus dans la rue El Nasr, environ à 200 m de l’hôpital Cléopatra, et encore plus haut, vous trouverez Blues Bus hurghada et Uper Egypt Bus est environ 600 m plus haut que Blue Bus.
Aussi, le mieux est de dormir minimum deux nuits au Caire comme pour Louxor, déjà le Caire, près de 10h de bus, quand tout va bien. Louxor environ 4h30, idem par trajet.
Donc si seulement une semaine sur place cela ne vaut pas le coup, désolé, éventuellement Louxor, mais vous allez être sur les genoux en une journée et verrez peu !
Thoutmosis
Bonjour d accort je vous remerci car on ma proposé transfert allez retour pour Louxor avec le guide mais le problème c est qui ya pas tout les site que jaimerais visiter dou pourquoi si je trouver juste un chauffeur qui pourrais mi emmener allez retour sa serais le top mais merci pour votre réponse
Merci pour votre retour très enrichissant on ma proposer un trajet allez retour voiture priver plus guide en francais pour 160 euro je trouve cela correct, et jaimerais savoir vue que vous connaissez très bien les lieu jaimerais savoir si vous connaissez un petit restaurant caliter prix correcte ou ya la vallée des roi ou autre merci
Bonjour,
Oui, bon prix, mais vous devez lui faire confirmer qu’aucun supplément de sera demandé !
En espérant que vous avez le choix des visites, de toute façon vous devrez partir très tôt, si vous n’y allez que pour une journée , et étant donné que vous arrivez par la route Quena, commencez par la vallée des rois, le ticket se prend sur place. Idem si vous voulez par la suite voir le temple de Hatsepsout, Pour le Ramesseum le ticket est à prendre au Ticket Office, ainsi que la pluspart des autres tickets, il a un panneau avec tout les prix. Vous cela vous suivez la route du Ramesseum et après deux kilomètre vous trouverez le Ticket Office juste où la route tourne à angle droit vers la gauche, direction ferry, regardez sur Google map.
E si vous voulez faire Karnak et le temple de Louxor, surtout ne pas faire le tour en vehicule, car près d’une heure de route pour aller de l’autre côté. Donc que l’on vous conduit au ferry, faire la traversée et sur la corniche, soit prendr eune calèche ou un taxi, maximum 50 L.E, ne pas faire attendre, vous en reprendrez un pour le retour. Si évidemment vous en avez le temps.
Pour le restaurant, déjà sur la route du ticket office , face au temple de Hatsepsoout, le Panorama restaurant bar, le Ramesseum Rest House, restaurant Mahamed, derrière le ticket office , face aux colosses de Memnon, le Queen, un peu plus loin le restaurant Paris, à peut près la même chose que le Queen, Beaucoup plus loin vers le ferry, le restaurant Africa, Nile Panorama, Le Thoutankhamon face au Nil, ainsi que le Nil view restaurant un peu plus loin.
Bon il en a plein d’autres, mais beaucoup sont fermés.
A bientôt.
Thoutmosis
Bonjour je vous remercie pour votre mesage très bien d détaillé et pour tout c est info utile que je garde très précieusement à très bien tot et encore un grand merci
Bonjour,
J’ai encore oublié , si vous avez le temps d’y aller pour manger, Hotel El Fayrouz pas loin du ferry,dans une petite rue, l’hôtel Sherazades est juste en face donc regardez sur google map, vous trouverez. C’est une desmeilleurs cuisnes de Louxor. Très honnêtes et sympa.
Thoutmosis
Bonjour
Nous sommes 2 à partir de hurgada le 28 septembre au 8 octobre.
Visite de louxor vallée des rois. Son et lumières. Hôtels. Vol en montgolfière. 4 jours sur le Nil jusqu’à Philae.
Voyage en privé à un prix abordable.
Dites moi si ça vous intéresse.
Virginie