Bonjour lors de mon voyage au Japon, je souhaite me rendre depuis Tokyo au mont fuji où je séjournerais à kawaguchiko. Jusqu’ici je pense prendre le train : Shinjuku ↔ Otsuki, puis à Otsuki <->Kawaguchiko.
Par contre après je souhaite me rendre à Kyoto (ou Osaka, si plus facile) depuis le mont fuji. Il est pas simple de se renseigner sur les transports, avez-vous un moyen à me conseiller ?
Je suis preneuse de conseils
mathias522
moi je te conseille 2 choix après à voir si d’autres personnes on des avis différents ou d’autres propositions.
Lac Kawaguchi à Mishima 2600 + Mishima à Kyoto via le shinkansen 11000 soit 13600yen et une matinée de foutu.
Lac Kawaguchi à Shinjuku 2500 + Tokyo à Kyoto via Willer express de nuit 5000 soit 7500 yen.
Tu gagnes 1 nuit d’hôtel et pour le bus à 5000 faut que tu tombes sur le bon jour sinon cela augmente un peu.
J’ai arrondi un peu les prix…
cammmzzz3
Merci beaucoup pour ta réponse.
Sais-tu où je peux reserver ou du moins regarder pour ces deux trajets ?
J’ai vu des personnes dire qu’elles avient pris le train jusqua tokyo puis tokyokyoto, mais j’ai l’impression que c’est un détour…
Pourquoi pour le bus de nuit!!
mathias524
Pour voir le 1er trajet que j’ai dit > google maps.
Tu peux réserver une place pour le shinkansen en allant à la gare ou bien te rendre à la gare sans réservation (mais avec ton billet quand même lol) et attendre aux places non réservé.
Et pour le bus de nuit > willer express sur google, le 1er (site : willer - travel com), tu choisis ta date, ton départ (tokyo) et ton arrivée (kyoto ou osaka), après bien faire attention à ta ville de départ (shinjuku, machida…), toute façon toute est marqué sur le site.
papatte885
Bonjour,
Pour le trajet Shinjuku ->Kawaguchiko, pourquoi ne pas également y aller en bus ?
C’est direct, en moins de 2h . 2 200 yen par personne. www.highway-buses.jp
Aucune idée par contre pour partir à Kyoto de Kawaguchiko.