Bonjour à tous!
Je pars mi-juillet pour un voyage itinérant en Grèce. Nous sommes 3 et n’avons a priori pas de moyen de transports autre que les lignes de bus régulières (on nous a déconseillé les trains grecs… ?) : j’aurais voulu savoir si c’est possible tout d’abord, càd si les lignes de bus sont assez nombreuses entre les villes du peloponnese et de Grèce centrale ? et l’auto stop est-il vraiment correct là-bas?
ensuite, voici mon itinéraire (très approximatif car nous voulons nous laisser libres là-bas) , sauriez-vous me dire s’il semble réalisable?
Sur 11 jours de voyage:
-jours 1 à 4 : Athènes (nous sommes obligés de rester ce temps dans la capitale)
-puis remontée vers Delphes en profitant de Thèbes, du Mont Parnasse etc, c’est-à-dire des sites de la côte Sud de la Grèce centrale
-puis traversée vers Patra pour redescendre dans le Péloponnèse: se pose alors une autre question pour la direction du voyage: la mer et les sites sont-ils plus beaux côté ouest ou est du Péloponnèse?
-jour 10/11 retour vers Athènes pour l’avion.
ah, et nous dormons sous tente sauf à Athènes, y a-t-il quelque chose dont il faut se méfier/à prévoir dans les campings là-bas?
merci beaucoup si vous avez quelques réponses à m’apporter
et bons voyages surtout!