Bonjour,
Je partage mon expèrience.
J’ai réservé 2 billets pour Istanbul en Avril (départ fin Mai) . Billets payé par cb le jour de la réservation.
J’ai demandé si un changement de départ était possible (décallage d’un jour) 2 jours aprés ma réservation intiale. En suivant scrupulesement la procédure.
J’ai reçu un accusé de reception le jour même de ma demande, expliquant que quelqu’un allait revenir vers moi par mail, avec un lien et une procédure pour acccepter le changement (en payant, bien évidement, mais ça je le savais).
Aprés 2 semaines aucune réponse. J’ai donc écrit par mail et tenté de les joindre par téléphone au numéro service client : 9 mails / 15 appels surtaxés en 3 semaines. Rien aucune réponse. Au téléphone, j’attends entre 15 et 30 min puis cela raccroche.
J’ai verifié auprés de Turkish airline : Ils ont bien une reservation mais pas de billets à mon nom.
Hier j’ai tenté une eineme fois de la appeler. il semble qu’ils aient bloqué mon numéro (quand j’appel du numéro habituel ça raccroche de suite, avec un autre numéro (appel dans la seconde qui suite), j’arrive à joindre leur serveur vocal !).
Donc je ne sais pas si je pars, ni quand !!!
Je n’ai pas de buillets electroniques
Hier j’ai envoyé un recommandé à la seule adresse que j’ai (en espagne).
Quelqu’un a -t-il une idée de comment m’en sortir ?
Merci de votre retour.
PS: Je dois décoller dans 9 jours (réservation initiale). Pensez-vous que je doive aller à l’aéroport si je n’est pas de nouvelles ?
PS2: Si cela devait aller plus loin (plainte officielle), d’autres personnes pour se joindre à moi ?
lamanon-des-sources2
Première erreur , passer par un intermédiaire dont tout le monde se plaint même si comme dans votre cas , ils sont dans les clous (vu que la résa a votre nom figure chez Turkish airline) Compagnie qui comme beaucoup d’autres parfois ne délivre plus de billets électronique (le numéro de la réservation le remplace )
A vous de voir si cette résa correspond a votre date changée ou a celle initiale .
Et a vous de voir également si votre billet était modifiable ou pas .
alainand692103
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
oui en effet j’ai comis l’erreur de passer par une agence.
Concernant la réservation, Turkish me précise que c’est bien une résa et pas un billet (visiblement Travel2be n’a pas encore confirmé).
A la limite le changement est devenu secondaire, je serais bien content de partir, tant pis si je ne peux pas changer.
Donc si je lis bien, vous me conseillez d’aller le jour du départ initial prendre l’avion comme si e rien n’était, même si je n’ai pas les Ebillets ?
lamanon-des-sources4
travel2be n’a pas a confirmer .
Votre numéro de réservation sur le site de la compagnie (chiffres et lettres) est votre billet , et votre réservation est confirmée sur Turkish air line
24 h ou 48 h avant votre vol , vous allez sur le site de la compagnie (Turkish) vous rentrez votre numéro de résa et votre nom de famille afin de vous enregistrer et obtenir votre carte d’embarquement . Si il n’est pas possible d’avoir la carte d’embarquement , un message vous indiquera que vous l’obtiendrez au comptoir de Turkish a l’aéroport .
Au comptoir vous présentez votre passeport et c’est tout (ils verront votre numéro de résa )
Et a votre prochain voyage , vous pouvez voir les vols sur travelmachin ou autres agences , et vous allez direct sur le sites des compagnies pour réserver le vol que vous avez vu sur les agences voila !!!
alainand692105
Bonsoir,
Merci pour le retour.
J’éspére que tout va se passer comme vous le dites.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.