Travelgenio arnaque

Forum Avion

ATTENTION ARNAQUE
Suite à 1 commande de billets d’avion en février et à l’annulation de la compagnie jet airways pour le vol aller(compagnie qui vient de faire faillite), je suis censée partir le 23/04 à destination de la Thaïlande, pas de mail de leur part pour m’avertir de l’annulation de ce vol je l’ai appris hier SOIR en faisant quelques recherches et sur l’application en lien dans le mail de mes billets électroniques . J’ai eu le service client Travelgenio ce matin qui n’ont aucunes alternatives à un échange de vol et en plus la personne me dit que mon retour sera aussi annulée je m’assoie sur 1400€ de billets et qu’ils procéderont au remboursement de mes billets dans un délai de 30 à 90 jours, je pars avec mes deux enfants qu’ils attendent ce voyage avec impatience, je me suis saignée pour leur offrir ce beau voyage, du coup obligée de réserver dans une autre agence j’en ai pour 1937€ avec des frais à rajoutée pour mon vol interne arrivée à Bangkok une nuit en moins à l’hôtel non remboursée et deux nuit d’hôtel à rajouter :person_facepalming:‍. Je compte porter plainte pour avoir été autant laisée que ça. le service client n’y ai pour rien ils appliquent ce que leurs demandent la politique de l’arnaque…
A FUIRRRRRRRRR

Bonjour, Grazielle, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s’il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d’entre elles présente des moments administratives différents. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Excusez moi mais vous facturer une prestation si les gens annulent donc ceux qui prennent pas cette assurance vous ne les rembourser là en l’occurrence c’est vous qui aites en tord vous êtes assuré pour ce genre de choses alors ne me faites pas croire que vous attendez le retour de la compagnie pour me rembourser ce n’est en aucun cas mon problème j’ai payée ma réservation et elle est annulée j’exige le remboursement immédiat et non à Noël…

Notres agents vous aiderant par mail. Merci

de mieux en mieux le robot travelgenio ne parle plus le francais correctement
un bug de programation ??

C’est sur ça c’est des vrais gogoles ils nous prennent pour des moutons ils vont bien voir quand je vais aller porter plainte mardi et que mon avocat va se mettre en Contact avec eux en quelle langue ils vont me répondre…

Dans ce mail (qui commence à dater d’ailleurs ) vous nous informer que le remboursement dépend dès compagnies

seulement les compagnies aériennes ne mettent jamais autant de temps à effectuer un remboursement ( nous avons réservé nos billets au mois de septembre!)

pour cela nous nous les avons contacté ces compagnies directement pour faire avancer les choses et à notre surprirse elle n’ont jamais rien reçu vous avez toujours notre argent alors pourquoi le garder !? Travelgenio = voleurs

Vous tenez l’info a mail reference 2357042. Si vous voulez plus de detailles svp repondez la et nous vous informerons de l’état de votre remboursement

ça pique les yeux. :smiley:

Je ne fais que cela envoyer des mails!
Tojours aucune réponse.

Les delais peuvent "être plus long " mais entre entre 1 mois annoncé et 6 mois il y’a plus qu’un peu de retard !

En plus lus les compagnies n’ont pas cet argent le délai ne dépend que de vous !

Trvalegenio c’est vraiment de l’arnaque et vu qu’il n’y a qu’i i que l’on me répond je continuerais

Je ne fais que ca vous envoyer des mails en réponse à celui ci qui date du mois de mars

"cela depend des compagnies " faux
elles n’ont pas notre argent

Et cela fait 6 mois que cette histoire sure

Bonjour,

Je confirme tous les propos, n’ayons pas peur des mots, travelgenio sont des enculer d’escrocs !

Si je peux vous donner un précieux conseil, fuyez ce site comme la peste !

Pour en revenir à la petite histoire en juillet 2018, je suis parti en Inde via un vol avec escale paris helsinky new delhi avec FINNAIR. Sur le site travelgenio, le prix annoncé est de 463 euros si je me souviens bien.
Une fois le paiement et le processus liée à la transaction bancaire soit terminé, tu t’en tire pour 610euros le billet !!!

Ah oui autre chose, quand tu passe par leur site, il te font payer le choix de la place dans l’avion. Etant donné que c’était la première ont avait pris l’avion avec ma femme, on voulait logiquement être à côté…

Sauf qu’en fait Finnair ne font pas payer pour cette prestation chez eux c’est gratuit !!!

TRAVELGENIO

———-/´¯/)——–(\¯\———/—//———--\—\——--/—//————-\—\—-/´¯/—/´¯\———/¯\—\¯`-/-/–/—/—/-|—-|----\—\—-\ -(-(—(—(—/-)–)–(–(-\—)—)—)-)-\————/–/—\—/————/–\———— /——-————/—-———-(———)———-

Bonjour, Guillaume, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

Travelgenio compte m’apporter une vraie reponse un jour ?

Monsieur travelgenio, vos messages sur ce forum sont aussi compréhensibles que les conversations avec les centres d’appels exotiques.

Quelqu’un a t’il ici même , un exemple de problème résolu suite à ces propositons d’intervention de monsieur travelgenio ??

mais j’en doute !

Inadmissible

Je réserve un billet Singapore - France - Singapore pour juillet pour ma femme, ce sont ses seules vacances de l’année, la veille de son anniversaire.

Nous payons 2000E en février, le lendemain de la réservation les billets arrivent avec une erreur dans le nom de famille, erreur que nous n’avons bien sûr pas commise, nous savons encore comment nous nous appelons.

Nous la signalons et recevons un mail 4 mois plus tard disant qu’il n’y avait rien à faire, que c’était notre faute et qu’il fallait racheter un billet, aucune solution alternative ni remboursement, simple invitation à racheter un billet après s’être fait raccrocher au nez par le service client.

C’est tout simplement du vol et une honte de proposer un service aussi médiocre, les employés répondent comme s’ils étaient des robots lisant des scripts, ils ne sont d’aucune aide.

Bonjour, Baptiste-Chauveau , bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements de nom si ils sont possibles. Les compagnies aériennes ont des politiques différentes concernant les changements et nous vous informons dans las conditions que vous avez acepté dans la reservation et que vous pouvez voir ici http://fr.travelgenio.com/pages/conditions-generales-de-travelgenio dans Erreurs sur le nom des passagers. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec vos informations de réservation et les changements à faire et nous allons demander à la compagnie aérienne si elles sont possibles, et nécessiteront un supplément. Cordialement

Bonjour,

J’ai acheté un billet du 28 juillet au 21 aout, mon vol retour a été modifié au 15 aout donc j’appel cette superbe plateforme pour me trouver une solution apres trois appel on me dit de pas m’inquiéter qu’une alternative a été trouver et qu’on m’a réservé un vol le 21 aout.
Je rappel le lendemain la plateforme pour être sur et aujourd’hui j’appelle la compagnie aérienne pour savoir si le changement a bien été fait.
La compagnie m’indique qu’il non plus de vol le 21 aout.

Très mauvaise expérience
Très désagréable au telephone vous raccroche le téléphone à la gueule
Des beaux parleurs
Il encaisse votre argent et ce fou du reste
Des mails sans réponse
Je ne conseille vraiment pas cette plateforme

Bonjour, Fatiherbk, bien sûr, ue nous pouvons vous aider avec vos modification de réservation. Parfois, les compagnies aériennes changent leurs plans de vol et nos agents informent les passagers sur les alternatives possibles. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com et nous allons vous informer sur le dernier calendrier de vol et les alternatives disponibles au cas où ils ne vous conviennent pas. Cordialement

Je suis passé par Travelgenio pour planifier un voyage à Tokyo. Il y avait de fortes chances que mon départ soit retardé pour X raisons, je me suis donc couvert d’une assurance pour y remédier. À quelques jours de mon départ prévu à Tokyo qui devait être repoussé pour certaines raisons, je contacte le service client afin de changer mon billet. Je n’ai comme réponse que l’assurance n’apparaissait pas sur leur serveur et qu’elle était donc inutilisable. Je n’ai donc pu partir en plus d’avoir perdu 700€ Je déconseille toute personne voulant planifier un voyage dont les dates sont incertaines de passer ce site d’arnaqueurs.

Bonjour, Gilloubs, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec la gestion de votre assurance billet. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et l’arrangement que vous souhaitez faire et nous allons vous informer de sa possibilité et des étapes à suivre. Cordialement

Bonjour à tous,

Je confirme que TRAVELGENIO est bien une belle arnaque !
J’ai réservé 2 billets Paris <> NYC pour lundi prochain (le 23 décembre 2019) et à la dernière minute Travelgenio m’envoie une confirmation pour un voyage pour Madrid en Septembre 2020! donc rien à voir ! Je tente de les joindre par téléphone, mais on me raccroche au nez, personne ne me répond par email… j’ai dépensé 950€ + réservé des hôtels non remboursables, je trouve ça inadmissible ! Ne vous faites pas avoir à votre tour !

C’est plus simple d’aller sur le site de la cie aérienne et vérifier l’existence des 2 billets pour NYC. :wink:

Bonjour,

Wikipedia indique un chiffre d’ affaires de 35 millions d’ euros en 2011, et pour 2016, 700 millions d’ euros, soit une augmentation de 1900 pour 100 sur 5 ans.
Wikipedia indique également un nombre d’ employés de 200.
Travelgenio est basée à Madrid.

marquis di gorgonzola

Ce sont de escrocs travelgenio tjrs pas réponses de leur part depuis avril 2020. Je vais les attaquer en justice et arrêter de dire d envoyer des mails vs ne répondez jamais!!!

Sujets suggérés