TRAVELGENIO

Forum Avion

Bonjour a tous

j ai acheté en septembre 2019 3 billets pour Phuket via Bangkok pour les vacances de Paques 2020, evidement à une semaine du deprt la Thai airways a annulé les vols pour raisons sanitaire, dans la foulée j ai donc contacté travelgenio qui m’a indiqué traité les dossiers par date de vol.
Depuis j’essai de contacter le service client par telephone ou par mail a l’adresse indiquée customer.service@travelgenio.com et oh miracle j ai une reponse disant que ma reservation BDPAPO n’existe pas voila…

je vous laisse juge de l’experience et vous invite a fuir ce site de reservation.

Bon vent…

Merci pour votre commentaire Yann2paris. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bonjour

Merci pour votre reponse mais je ne trouve pas ce numero de dossier, j ai uniquement la reference du dossier travelgenio BDPAPO

voir dans votre outil informatique

cordialement

C’est une des codes que vous pouvez utiliser dans l’objet de l’e-mail

Voici la réponse de votre entreprise

Unfortunately we have not located any reservation with the email address you wrote us from. Please make sure to contact us by using the same e-mail that you filled in to make the reservation and do not forget to indicate the Booking ID that you will find in the confirmation email (numerical code) in the subject of the e-mail.
voila…, bravo

Nous venons de créer un ticket de support avec les détails fournis. Vous recevrez une réponse les jours suivants dans le même courrier que celui utilisé lors du processus de réservation

Merci…

Bonjour Travegenio

j ai bien recu un mail avec un numero de dossier mais depuis plus rien
je ne vais quand meme pas attendre encore un an ? si…

Bonjour

les mois passent et rien aucun retour de votre part sur le remboursement de mon voyage qui date de 2020.
J’ ai un peu de mal a comprendre votre silence, visiblement la satisfaction client n est pas une priorité.

bien a vous
YC

Bonjour Yan2paris, merci de nous avoir contactés. Nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre remboursement. Notez que les délais de remboursement dépendent des compagnies aériennes. Dès que la compagnie aérienne aura réalisé la démarche, vous recevrez le remboursement selon le même mode de paiement que celui utilisé pour la réservation.

Merci.

Je vais donc contacté l’agence Thaiairwais de Paris la defense afin d’obtenir des informatiions sur le remboursement en cours.

a suivre…

Bonjour

Malgré plusieurs messages, je n ai recu aucun retour de votre part, Travel2be ne souhaite pas repondre, j ai donc decidé de faire appel a au cabinet d’avocat PITCHER afin de regler le litige qui a deja pratiquement 18 mois.

bien cordialement

Sujets suggérés