Traversée PATMOS - IRAKLIA

Forum Grèce

Bonjour
En août, je vais séjourner à Patmos et à Iraklia. Problème : pour rejoindre Iraklia depuis Patmos, il n’y a qu’un ferry de nuit à 2h35 ce qui ne me convient pas vraiment.
Je voudrais donc savoir si vous connaissez une agence qui organise cette traversée de jour, en catamaran ou autre, (excursion collective ou privatisée) sachant qu’il s’agira d’un aller simple. Merci de votre aide.

Cette traversée est compliquée et ces iles très mal reliées entre elles car elles ne font pas partie du même archipel.

Vous pouvez toujours regarder ici :https://www.patmosweb.gr/rentaboatgr/laertissails

Et il y aura surement du choix sur place, mais sachez que ça va couter relativement cher.

Iraklia ou Ikaria ?

Bonjour
Si vous voulez rejoindre Iraklia dans les petites Cyclades , l ’ affaire va être corsée , Patmos étant dans le Dodécanèse , il vous faudra changer plusieurs fois de bateaux .Maintenant si c’ est Ikaria vous avez en effet un bateau mais pas tous les jours .Partir la veille dans ce cas vous reviendrez moins cher qu’ un transfert privé
Bonnes vacances

Merci. Je me suis trompé ! Je voulais dire Ikaria…
Effectivement à ce jour je n’ai trouvé qu’un ferry qui navigue la nuit et pas toutes les nuits

Ikaria

Sinon le vendredi et le dimanche il y a des départs en bateau “normal” à 15h55 arrivée 16h50 à Ikaria.

Vous pourrez demander sur place si des pêcheurs ou bateaux privés peuvent vous emmener.

C’est une bonne idée. Merci

Sujets suggérés

Services voyage