Nous allons pour la 1ère fois à NY en mai. J’ai réservé
Palisade Avenue Third Floor
Union City, New Jersey
mais n’ai je pas fait une betise/transports ?
On m’annonce 1/2 h pour rejoindre times square. Qu’en pensez vous ? sachant que je dois vérifier si je peux annuler auprès de air b&B
Merci de votre réponse
claudine
sourisgrise2
Annulez !
Si vous le pouvez, essayez de trouver une solution dans NY.
Le choix est vaste même en location de bien vide dès lors que vous respectez la loi new-yorkaise.
Vous gagnerez en temps de transports et en frais afférents.
La traversée du Lincoln Tunnel est fonction de la densité du trafic, et donc des heures.
Anonyme3
Un grand merci pour la rapidité de votre réponse.
J’espère que je peux annuler sans frais !
Je vais reprendre mes recherches
sourisgrise4
Sur Airbnb, en principe oui!
Quelle est votre attente, vos besoins, votre budget et pour quelles dates ?
Anonyme5
Je cherchais plutôt une chambre dans un appartement pour pouvoir bénéficier de la possibilité de prendre le petit déj, d’avoir un peu plus de place que juste une chambre et pouvoir manger le soir si fatiguée.
Budget moins de 100 euros la nuit.
Si hôtel vraiment sympa je ne suis pas contre.
mERCI ps / J’attends la réponse pour air B&B car restrictions d’annulation strictes…j’espère que le fait d’être 3 mois à l’avance jouera en ma faveur !
Anonyme6
j’ai oublié on part du 2 au 11 mai 2018
sourisgrise7
En gros, ce que vous rechercez, c’est un petit déjeuner garanti et éventuellement un micro-ondes pour dépanner sur un repas.
Voyez ce que propose le Country Inn dont ces prestations sont garanties dans le cadre d’un petit budget.
Je ne vous recommande pas le dernier bon plan parce que la date d’ouverture correspond à la date de votre séjour et que le moindre retard pour faire l’inauguration de ce nouvel hôtel risquerait de compromettre votre séjour.
De plus, je ne pense pas qu’il y ait dans les chambres les facilités pour régler cette demande de repas dans la chambre.
Anonyme8
merci j’ai reserve en attendant de trouver moins cher;
Que pensez vous de cet endroit
Harlem 1 BR
voir plan
Ce qui compte, c’es la proximité de l’adresse par rapport au métro.
Sur papier les blocs de rues en rues sont proches et c’est une réalité sur le terrain, mais le passage d’avenues en avenues est long.
Aussi si vous devez traverser plusieurs avenues pour accéder à votre adresse en sortant du métro, le soir, ce n’est pas tip top !
Anonyme10
voilà quelques explications d’hotes :
Métro et bus à proximité (5 mn à pied du métro, et 15 mn pour atteindre Colombus
Le logement est proche de plusieurs lignes de métro et de bus (à une vingtaine de minutes de Downtown)
On était à 10mn du subway pour un train plus lent et à 15 mn d’une station avec train express.
Cà paraît pas mal non ?
Merci
claudine
eloise11111
Bonjour, j’ai réservé un logement à Union City dans le New Jersey. Je lis votre commentaire concernant le potentiel trafic important pour la traversée du Lincoln Tunnel.
Y a t-il également bcp d’affluence dans les métro également ? ou est-ce ok de rejoindre le centre de New York par le métro ?
Merci d’avance pour votre retour
sourisgrise12
En bus depuis Union City, vous arriverez à Port Authority, au coeur de Midtown à deux pas de Times Square, sur la 42nd St, dans le secteur où se trouvent les essentiels à voir dans cette partie de Manhattan.
Même s’il y a du monde, vous n’aurez aucun problème à emprunter le métro pour tous vos déplacements.