Nous partons à 2 début Novembre 2024 faire un Trek de moins d’une semaine sur l’île de Santo Antao et cherchons des itinéraires détaillées des meilleurs trek sur cette île ,et toutes les infos intéressantes ( trucs sympas à faire , petit resto typique et incontournables )
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m’apporter.
Fred.
Bonjour,
Il est toujours difficile de répondre comme cela dans le vague, sans même connaitre votre itinéraire de rando.
Je vous conseille déjà de farfouiller un peu sur ce forum avec des mots clés par exemple, car il y a déjà pas mal de discussions (et retour de voyages) sur lesquelles nous sommes plusieurs à avoir déjà donné beaucoup d’infos: itinéraires, hébergements, repas etc… Ca nous évitera les redondances. Et puis si vous avez ensuite une question précise, il sera plus facile d’y répondre.
Mais je peux déjà vous conseiller, comme première étape dans la préparation d’acheter la carte de rando de l’île. elle a les chemins et aussi n tableau des rando avec temps, dénivelés etc…
Elle se trouve ici : https://www.ab-kartenverlag.de/
Bonne préparation
Marie
En une semaine tu peux faire une traversee de l’ile, quoi que trop court pour une traversee complete, en randonnee itinérante, il faudrait plutot 9 ou 10 jours.