Très belle villa, mauvaise literie à Calonge avec le club Villamar

Forum Barcelone, Catalogne

Nous avons loué la villa can père à Calonge avec le club Villamar du 01 au 15 août 2015.
Le descriptif de la maison est conforme. Endroit très calme, sans vis-à-vis.
Ce qui à été regrettable pour nous, c’était la literie, les matelas à ressorts sont beaucoup trop vieux à notre avis, nous avons très mal dormi pendant le séjour.
Nous avons aussi trouvé le logement envahi de fourmis pour un rien de nourriture qui traîne, miettes de pain, sucre, même sur les papillons de nuit mort au sol.
Quand à l’organisme Villamar, nous avons récupéré les clefs à 11h le samedi, le logement était prêt. Et pour le départ le vendredi soir, la remise des clefs s’est faite dans la boite aux lettres de l’agence.
Au niveau organisation c’était très bien pour nous.

Bonjour
concernan tle CLUB VILLAMAR (qui porte mal son nom )je voudrais apporter les précisions suivantes:
-ce n’est pas un club de vacances
-c’est un groupement de loueurs indépendants qui concèdent la location de leurs villa à une société internationale,dont c’est le métier.
-les villas à louer sont regroupées au sein de ce" club ",et de ce fait les prestations dépendent des propriétaires ainsi que de l’agence locale qui loue les biens;ces villas sont indépendantes les unes des autres,et vous pouvez trouver des prestations compètement différentes .
-les "mauvaises surprises " décrites par certains ne doivent pas impacter l’ensemble des loueurs et des agences locales
-j’ai moi même loué 15 j une villa à CALONGE dont les prestations et les qualités d’accueil étaient parfaites
-comme pour toutes locations ,il y a des loueurs sérieux et…les autres!
cordialt

je loue très souvent à CALONGE par le CLUB VILLAMAR et je n’hésite pas à leur demander conseil ( qualité de la villa , emplacement etc… ) et ils font toujours au mieux pour nous guider et je ne suis jamais déçu. je viens de louer au mois de mai 2016 la villa ALEJANDRIA et c’etait vraiment super - bon je concède que la literie est un peu petite ( les lits ne sont pas très larges et un peu fermes ) mais avec quelques rayons de soleil et mojito cela passe ;

Sujets suggérés

Services voyage