Un avis sur l'agence Espace Est-Ouest ?

Forum Russie

Bonjour, connaissez-vous l’agence espace est-ouest avec qui je pense réserver un voyage en transsibérien pour l’été prochian?

Bonjour,je me pose la même question. J’espère que votre voyage s’est bien passé, êtes vous satisfait des services de cette agence?Merci

Bonjour,

je viens tout juste de rentrer d’un périple assez fantastique. Je suis très satisfaite de cette agence : des personnes accuiellantes et souriantes m’attendais à chaque escale du train et les familles dans lesquellles j’étais hébergée étaient toutes très sympathiques. Seul petit conseil, prenez-vous bien à l’avance pour vos visas. j’ai eu mon passeport 7heures avant de partir !!!

Bon voyage.

oui, je connais cette agence. Nous avons déjà effectué ce voyage il y a 4 ans. Voyage très bien organisé, guide excellent

je vous souhaite un bon voyage

Je reviens enchanté d’un voyage Paris Moscou Pekin en transmongolien. A chaque étape, nous avons été pris en charge par des guides très professionnels et même plus: Nous étions devenus comme des amis. Organisation sans faille, rythme soutenu des étapes compensant la longueur des voyages en train passionnants.Hébergement simple , voire tres simple mais toujours très bien choisi , propre et calme. Tout cela à des prix très raisonnables.

Organisme à recommander fortement.

Nous sommes partis avec Espace Est Ouest du 20 juin au 8 juillet. Moscou Vladivostok en train avec 8 arrêts. Nous sommes ravis de l’organisation. Nous nous sentions en entière sécurité car des guides très compétents nous prenaient en charge à chaque gare, à l’arrivée comme au départ, mais nousavions pas mal de temps pour découvrir les villes par nous-mêmes. L’agence a su faire le bon équilibre entre nuits dans le train et nuits à l’hôtel et les hôtels étaient tous très bien, type 3 étoiles en France. Nous avons rencontré des français voyageant avec une autre agence et avec une seule guide qui les accompagnaient du début à la fin. Moins bien si l’on n’apprécie pas ce guide! En plus nous avons eu la chance de rencontrer et comparer les avis de plus que 10 guides.
L’equipe de l’Espace Est Ouest a toujours été très reactive et sympathique. Jamais de problème! Et prix très abordables en comparaison avec d’autres agences.

C’est quoi leur site?

J’ai gardé plusieurs échanges de mail avec espace Est Ouest, mais les adresses ne sont plus
en service. La société a-t-elle disparu?? J’arrive a me connecter sur un seul site:

http:// Dropbox - Error

A la fin de leur description du voyage il y a un numéro de téléphone anglais qui ne répond pas, mais il est tard…

Sujets suggérés

Services voyage