Un beau lieu tranquille en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour à tous ! Quelqu’un pourrait-il me conseiller un bel hôtel, bien situé près d’une jolie place en Grèce ? Sur les îles ou pas, mais un beau lieu, paisible…
Par avance, merci !

Bonjour, je recherche la même chose, surtout pas de fiesta, coin tranquille, pour lecture repos, peinture et aquarelle. Si nos semble être mon choix, avez vous des Infos?

Bonjour, je recherche la même chose, surtout pas de fiesta, coin tranquille, pour lecture repos, peinture et aquarelle. Si nos semble être mon choix, avez vous des Infos?
Pardon, je voulais dire Sifnos…

bonjour
pour coin très tranquille (sauf week end), à un très bel endroit sur sifnos (mini plage de sable fin, bel espace pour nager dans une eau transparente, mini port “croquignolet” )nous avions trouvé “Cheronissos” dans la pointe tout au N de sifnos. il y a aussi qqs randos pas très longues et faciles et superbes proches( par ex celle qui mène à la chapelle “agios Nikolaos”…) .
tu pourras y loger chez Maria, assise toute la journée sur une chaise devant son mini, mini marché( 1 petite pièce)…les quelques locations sont au 1er étage (au dessus de ce mini magasin),l’ appartement est spacieux, le studio, lui, est trop petit…mais ce n’est pas un “bel hotel”…par contre pour lire ou peindre il y a une "immense " terrasse " devant les 2 locations,qui donne directement ( à moins de 10m) sur la plagette de sable.pour manger il y a 2 tavernes à moins de 100m sur ce mini port ( celle à droite quand on regarde la mer depuis cette location est meilleure…)
par contre Maria ne parle que le grec,elle t’invitera régulièrement à boire un café (frappé ou chaud), assis à coté d’elle sur une chaise en plastique et vous communiquerez par les sourires …
elle ne figure dans aucun guide , et fera lire votre mail par sa petite fille anglophone , donc pas de réponse immédiate…donc voici son mail :StudiosmariaK@gmail.com (peut être avec “s” minuscule devant ???
tél:(+30)2284031603
sinon, pour le calme en pleine nature chercher “smaragda rooms” à agios thomas( à l’intérieur des terres vers le sud de l’ile)…mais il faut aimer les chats omniprésents ici…
pour ces 2 hébergements il faut une voiture de location…
cdt
jean-louis

Grand merci pour ces riches détails Jean-Louis !

si je devais choisir une île ? Folegandros
et encore plus intimiste ? Kimolos

et une île que j’éviterai ? Paros et ses cafards

Merci beaucoup pour ces riches informations.
C’est formidable, je vais finaliser mon séjour, encore merci à tous.
Valérie 7374

Sujets suggérés

Services voyage