Un Foodcart assez exceptionnel à Manhattan New-York

Forum New York

Pour une fois, à travers un article, je vais communiquer sur une pause déjeuner que j’ai faite, il y a quelques temps, mais qui reste d’actualité avec un petit plus.
En général, je conseille de se laisser porter par les envies du moment pour assurer sa pose déjeuner, mais si vous vous trouvez à Midtown, non loin de l’angle de la 6th Ave et de la 53rd St, à proximité des Venus de Milo (grandes sculptures vertes), allez goûter les spécialités du food cart Hallal (Hallal Guys) qui se trouve là et découvrez sa sauce blanche unique.
Je ne m’étais jamais posé la question d’en connaître la composition me laissant porter par sa saveur unique qui avait émoustillé mes papilles.
Le secret est levé.
Alors goûtez et essayez de la reproduire à partir de cette recette.

Petit rappel de cette expérience incroyable qui fait de ce food cart une référence incontournable.
Voici un film qui présente cette adresse à laquelle vous devez vous arrêter si vous vous trouvez dans ce secteur de Midtown à l’heure du déjeuner (ou même plus tard)!

Cette fois-ci, à travers cette vidéo, on vous donne les bonnes astuces pour optimiser votre dégustation du “combo”, la formule la plus complète qui permet de découvrir une composition de mets qui, associés, font exploser les saveurs en bouche.

Je ne saurais que trop le répéter : mais associez à votre découverte du Rockefeller Center, du MOMA, du Radio City Hall ou autres proches environs, cette expérience unique.

Sujets suggérés

Services voyage