Je me lance…
Voici notre itinéraire pas encore très précis.
Merci pour vos remarques et vos suggestions …
JOUR 1 : arrivée à JFK à 13h25
Aller directement à notre hébergement ( Jersey city ) , balade le long de l’Hudson
JOUR 2 : Statue de la lberté, ( couronne 8 h dejà reservée ) , ellis island musée, Battery park, balade dans Financial District, WTC ?puis aller à Brooklyn en métro ( court street ) et revenir par Brooklyn bridge à pied.
JOUR 3 : Balades dans les quartiers de chinatown, Little Italy, Greenwich voillage , shopping dans soho ? , louer des vélos dans l’hudson river park, en soirée croisière Harbor Lights
JOUR 4 : Brooklyn messe au Tabernacle à 9 h puis balade brooklyn height et Dumbo. puis metro vers Central park balade , soiree Times square
JOUR 5 : musée d’histoire naturelle, TOP of the Rock , soiree spectacle à Broadway ( Paramour cirque du soleil ???)
JOUR 6 : MET , Téléphérique Roosevelt Island, puis quartier Meatpacking districk, high line, Chelsea.
JOUR 7 : Visite de l’ONU , Grand Central, St Patrick’s cathedral, Chrysler Building, , en soiree montée Empire state building ?
JOUR 8 : Shopping ?, revoir un quartier, ? plage de Rockaways ?
Vol retour à 19 h20
Je suis embétée car j’aimerai éviter de faire les 2 musées dans la même journée.( on aime bien les musées mais quand même ) ce qui nous oblige à changer de quartier dans la journée.
Qu’en pensez vous ?
Amicalement,
Isabelle