j’envisage de visiter barcelone en remontant de Tarragone en campign car…mais problemes…ou garer ce foutu vehicule ?? meme en payant ça m’interresse…muchas gracias
Le parking du parc guell est parfait pour une duree raisonnable (5/6 jours), c’est sur et gratuit.
merci pour le tuyau !
vas te garer au parking du parc guell, tu peux avoir des surprises…il n y a rien de sur …
Perso ca fait 3 mois que j’y vit et la seule mauvaise surprise est venue de la police qui m a prie de m en aller. A croire que les problemes viennent toujours des memes, ici ou en France.
Essaie juste d eviter les emplacement de bus pendant la journee, ca les fait pas marrer !
bon je reviens de barcelone et j ai un bon tuyau pour y dormir en CC:
le park and ride, ronda littoral sortie 25, 18 euros pour 24h, elec+sanitaires+vidanges et parking surveillé avec le tram a 200m ou le metro a 500m.
coucou
tu peux nous donner les coorconnées exactes, je trouve rien sur internet. je sais pas comment réserver,ppar exemple
park and ride, sant adria de besos, ronda littoral (proche du forum) ouvert tte l année (902) 01 24 66 (si tu parles espagnol), j y suis allé sans avoir reservé.
tu peux voir l emplacement sur ce site:http://www.qype.com/place/25681-Park-und-Ride-Barcelona-Barcelona (site allemand)
l’accés est trés facile, c’est a 1mn de la sortie de l autoroute (A2 ou ronda littoral sortie 25 on voit le panneau du parking depuis l autoroute!!)
bon voyage !
Bonsoir je veux me rendre à Barcelone pourriez-vous m’indiquer les aires d’emplacement pour camping-car pas trop loin du centre si c’est possible prix d’un métro ou un tram pour que je puisse poser mon camping-car et me rendre à la place Sagrada merci car je suis bien embêtée car je ne connais pas du tout Barcelona et vos conseils me seront bien utiles MJg
Bonjour,
Nous sommes restés une semaine en décembre/janvier, surtout attirés par le street art et dans nos découvertes nous sommes allés dans un parking de camping car, des photos ici, qui est juste à côté d’un métro très pratique pour le centre ville.
Il y avait beaucoup d’européen et ce parking est très bien aménagé.
Il s’agit du Citystop près du métro La Pau.
Bon week-end
Michèle