Nous sommes un jeune couple et nous prévoyons de faire un road trip en Namibie en juillet. Nous avons contacté les agences réputées pour leur sérieux, comme Namikala, Tour maline et Damarana, mais tous nous répondent que tout est déjà complet, même les autotours… !
Nous sommes un peu désespérés… Connaissez-vous d’autres agences locales sérieuses ?
Merci pour votre aide,
Anissa et Arnaud
llce2
Bonjour
nous etions passé par Madiza Tours, très bien
sinon autres TO serieux qui ressortent sur le forum
-Suntrails
-Namvic
-Cardboard box
ou bien tout reserver par toi même comme certains le font et pour qui tout se passe bien!!
bon courage!
patoutaille3
Bonjour,
Pour juillet c’est un peu tard.
Je conseillerais volontiers de reporter d’un an, et de réserver 10 mois avant…
Sinon, OK avec ce qui précède, mais Cardboard box n’est pas un TO, c’est une centrale de réservation, tb du reste.
Patou
llce4
Si vous n’avez pas pris vos billet d’avion je vous conseille de suivre le conseil de Patou et décaler voir même à Novembre pzt exemple qui est un mois sympa semble t il (saison intermediaire) avec déjà moins de fréquentation touristique
La plupart préparons notre voyage en Namibie entre 12 et 10 mois à l’avance en fonction des lieux à visiter et des saisons
patoutaille5
Oui, je crois que Novembre semble attractif, si toutefois il ne pleut pas trop!
Apparemment ça dépend des années, et aussi des régions puisque les pluies semblent arriver plus tôt dans la bande de Caprivi… statistiquement!
Côté températures il fera beaucoup plus chaud. Pas froid la nuit c’est sûr!
Après, cela dépend des possibilités de congés de chacun, bien sûr.
ovier6
bonjour, nous partons en aout avec African Eagle.
Il est possible que tout soit déjà complet. Ils ont fait les résa en janvier et déjà c’était difficile.
Je voulais savoir si d’autres routards ont voyagé récemment en Namibie avec Afriican Eagle et quelle est leur impression.
Merci!