La Russie est un grand pays avec plusieurs magnifiques paysages. J’ai été impressionné par Musée de l’Ermitage, Kremlin de Moscou, Palais d’Hiver, Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou, Palais de Peterhof, notamment Place Rouge, je suis vraiment curieux pour l’histoire de son nom. Qui pourrait me suggérer des moyens de transport populaires pour tous visiter ?
Bonne journée.
Abelard.
Anonyme2
Bonjour,
Il n’est pas facile de se déplacer à Moscou pendant votre séjour en raison de la grande taille de la ville. Le système de métro est maintenant considéré comme l’un des moyens de transports favoris et fait la fierté de la Russie. Je vous conseillerais donc de prendre le métro pour visiter ces sites touristiques facilement.
Amicalement,
Nicole
Anonyme3
Le métro est un choix idéal. Pourriez-vous me donner des infos sur le prix ? Pour faire l’économie, quel type de l’hébergement sera meilleur, un hôtel, un homestay ou une auberge de jeunesse ?
Dans l’attente de votre réponse.
Abelard.
Anonyme4
Bonjour,
Pour le ticket, vous savez où vous irez ? Maintenant, il faut acheter un ticket ou plutôt une carte magnétique. Les prix sont généralement affichés sur les caisses (50 roubles/ticket; 360 roubles /11 tickets) (10 roubles = 0,13 euros).
Concernant le logement, pour faire l’économie, je vous conseille de réserver les auberges de jeunesse. Vous pouvez consulter les auberges suivantes : Hostel Avita I à Izmailovo, Moscou ($4 par nuit) ; Art Hostel Old Smolenka à Arbat, Moscou ($8 par nuit) ; Clever Hostel à Krasnosselski, Moscou ($10 par nuit)
Bien cordialement.
Nicole
denik5
[excuse-moi de mon français, je suis étudiant russe]
Bonjour, je vous conseille d’acheter une carte “troyka”, on peut l’utiliser pour métro pour le bus.
Cette carte coûte 50 rub (~1€). Vous suppléez d’argent sur cette carte.
En utilisant cette carte les tarifs sont:
Métro et monorail (oui, à Moscou il y a un monorail): 32 rub
Bus: 31
A ceux qui concerne hébergement, vous pouvez utiliser Bookingcom et regarder tous les prix.