Utilisation Mastercard au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

J’ai besoin de vos expériences récentes pour savoir si la Mastercard est accepté au cap-vert. J’ai entendu dire que les distributeurs d’argent n’acceptait pas la Mastercard seule la VISA était acceptée. Merci de vos retours

Bonjour,
J’ai toujours utilisé la Visa et c’est vrai qu’avec celle-là je n’ai jamais jamais eu de problème!
Je connais plusieurs personnes qui ont eu des soucis avec la mastercard, et d’autres qui n’ont pas rencontré de problèmes. Cela dépend un peu je pense de votre itinéraire et des endroits où vous passerez. Dans les “grandes” villes je pense que c’est moins un problème et vous trouverez toujours un automate qui les acceptent…après, dans des coins plus reculés, il faudra assurer le coup en prenant du cash d’avance!
bon voyage

je viens juste de rentré ce mercredi 25 06 de l île Boa Vista et c est vrai que la mastercart n est pas acceptée dans la pluspart des endroits, une carte visa est plus sure , personnellement j ai tout payé en euro je suis parti avec des euros, car tout est payable en euro, faut savoir que si vous utilisez les Escudos cap vert, et qu il vous en reste si vous ne les dépensez ils seront perdus car non repris dans nos banques d Europe, bonnes vacances et si vous en profiter comme moi elles seront inoubliables, Pierre de Belgique…

Dans les iles de Santiago, Fogo et Maio je n’ai rencontré aucune difficulté a retirer de l’argent avec la mastercard (deja c possible a l’aeroport de praia) avec la caixa pas de commission…je ne sais pas pour les autres iles

Bonjour,
Je rentre à l’instant du Cap vert. Nous avons utilisé la carte Visa et la Master Carte partout et ça fonctionne !

Sujets suggérés

Services voyage