Je suis partie il y a quelques années à Vancouver et j’ai adoré.
J’ai vraiment envie d’y retourner cet été pour environ 9 jours à compter du 5
J’aime beaucoup la nature et les animaux.
Auriez-vous des conseils d’itinéraire ou des lieux nature sympas à découvrir?
Je voyage seule, ça serait top de pouvoir partager ces découvertes avec d’autres routards passionnés de nature.
Merci à tous.
Doudoui
Anonyme2
Vancouver est une ville géniale que j’ai particulièrement appréciéé, notamment parce que c’est très cosmopolite. bref, pour les amateurs de montagnes, c’est aussi géniale.
Voici un petit récap: http://2vancouver.com/fr/visiter/que-faire
Anonyme3
Bonsoir Doudoui,
J’ai passé 3 mois à Vancouver en séjour linguistique et voici mes quelques conseils pour des lieux " nature " :
Aller se ballader à Lynn Canyon Park ( North Vancouver ) , il y a un pont suspendu ( gratuit contrairement au Capilano Suspension Bridge…) avec une vue sur des chutes d’eau. C’est l’occasion d’aller se ballader , il y a différents “trail” avec des endroits magnifiques à découvrir!
Se ballader à Queen Elizabeth Park, magnifique parc avec une vue sur Downtown Vancouver et les montagnes derrières…
Le jardin botanique VanDusen est vraiment superbe, j’ai eu l’occasion de m’asseoir au bord d’un étang tout en regardant des chouettes voler au dessus de ma tête!
Monter tout en haut de Grouse Mountain… via le Grouse Grind ou alors avec la Gondola! La vue depuis là-haut est époustoufflante…
Stanley Park , toujours aussi sympa à faire.
Les plages de Kitsilano, Jericho ( histoire d’admirer de magnifiques couchers de soleil!) ou encore English Bay !
Capilano Lake aussi est aussi magnifique!
Voilà mes conseils! Bon voyage
doudoui4
Bonjour,
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt…
En tout cas merci pour votre message. Je n’ai pas pu partir comme prévu mais j’espère pouvoir y retourner en 2015.
Bonne fin d’année!