Vietnam et Cambodge entre solos

Forum Vietnam

Bonjour à tous,Je pars au Vietnam/Cambodge sur un circuit entre solos (http://www.les-covoyageurs.com/51-4-Vietnam-De_la_Baie_d’Halong_aux_Temples_d’Angkor.aspx) et j’ai hââââttteeeeee!! On
me conseille un traitement anti paludéen, mais (pour ceux qui
connaissent) est ce vraiment nécessaire pour les 2 destinations ou au
moins l’une d’entre elles?Savez s’il est possible de faire le visa vietnam sur place (je sais que pour le cambodge on le fait sur place).Merci pour vos réponses! Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire pour le nouvel an, partez avec nous!!! Mel

bonsoir,
pour le traitement anti paludéen les avis diverje et il est préferable de s’adresser a son medecin traitant perso j’ai apporté a chaque fois de la malaronne a prendre en curatif au cas de symptome de malaria et ensuite vite rejoindre un hopital…
de toute façon il faudra prendre les précautions d’usage (protection avec vetement long tot le matin et a la tombé de la nuit ,repulsif anti-moustique de tipe 5/5 et moustiquaire pour la nuit.

pour le visa au cambodge pas de probléme il faut arrivée a la douane avec 20 dollars par personne et une photo.
pour le vietnam si vous n’avez pas de lettre d’invitation cela sera trés compliqué voir impôssible d’obtenir un visa.

Super, merci beaucoup pour votre réponse précieuse!

Sujets suggérés

Services voyage