Bonjour
Avez vous déjà séjourné au tipi village à Monument Valley , quel en est votre souvenir ?
Merci
Bonjour
Avez vous déjà séjourné au tipi village à Monument Valley , quel en est votre souvenir ?
Merci
Bonsoir, je me pose la question aussi, je suis intéressé par ce type de logement qui nous mets un peu dans l’ambiance des natives américains alors si quelqu’un a déjà fait l’expérience on est à l’écoute
[quote]
je suis intéressé par ce type de logement qui nous mets un peu dans l’ambiance des natives américains :](/citation]
s’il s’agit de se mettre “dans l’ambiance” il vaudrait mieux choisir un hogan. Les navajos n’ont jamais vécu dans des tipis.
Merci les clichés alors Je ne savais pas du tout.
Bonjour Max,
Vous aviez parlé de vous mettre dans “l’ambiance des natives américains”.
Les amérindiens n’avaient pas tous le même mode de vie.
A Monument Valley vivent des indiens navajos et, comme le dit Mayannick, ils n’ont jamais habité dans des tipis, mais dans des hogans.
En revanche, certaines tribus d’Amérique du nord, qui étaient nomades, utilisaient des tipis parce que c’est facilement démontable et transportable.
Le “Tipi Village” change du motel classique. D’après ce que j’ai vu, il y a des lits de camp dans les tipis et les sanitaires sont à quelques mètres.
C’est une idée originale et j’ai lu des commentaires élogieux.
Bonne après-midi !
Hiacinthe
Depuis le début de semaine dernière, j’essaie en vain d’obtenir des informations depuis leur site internet mais ils ne répondent pas !
Il faut remplir un bulletin sur le site pour avoir les disponibilités, je l’ai fait 3 fois et je n’ai pas de réponse…
Dommage, car on avait bien envie de dormir dans un tipi !
Je l’ai vu celui là, mais c’est vrai que les avis sur le Village Tipi, m’ont plus rassuré que Fire Tree B & B. Et le prix est beaucoup plus élevé aussi.
Vous y avez séjourné Boncampeur ?
Non pas d’epérience là-dessus. C’était juste à titre informatif. Pour ma part, en voyage je dors presque tous les soirs dans un tipi moderne, à savoir une tente